Analyse des sondages TDI/HDI/DCI...
Suite à mon sondage <i>TDI ça rime avec...</i> et aux sondages complémentaires d'Ali sur les HDI et DCI, voici une petite analyse des résultats:

les votes les plus forts:

Les TDI font du bruit (46%), les HDI font envie (48%) et les DCI ont des ennuis (56%)!
Ce qui m'étonne le plus c'est le HDI qui fait envie! [Image: voyons.gif] surtout par rapport au TDI... Mais peut-etre comme le HDI ne semble pas avoir de gros défaut (pas trop de bruit ni d'ennuis), les votes se sont reportés sur <i>envie</i>...

les votes les plus faibles:

Les TDI sont fiables (12 % d'ennuis), les HDI sont silencieux (8% de bruit) et les DCI sont propres (12% de suie).

Pour vincentd: voici un sondage sur un échantillon représentatif à publier dans le prochain numéro...
Répondre
[Image: arf.gif] Représentatif de Talibans de tous poils !
Répondre
je tiens a rassurer
je roule au Hdi
et il ne me fait pas plus qu'un dci ou tdi !!!

pour moi

tdi = bruit (tres agricole)

dci = emmerde mais c'est surement du a mon passif renault et aux annonces recentes

hdi = solution de facilite et economie /essence

le hdi est un moindre mal par rapoort à un tdi VAG et un dci qui apporte sont lot de soucis avec les concessions renault !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] Représentatif de Talibans de tous poils !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas grave, ça sert à rien d'interroger les gens <i>qui ne se prononcent pas</i>. Mieux vaut avoir des opinions tranchées! Donc c'est bien un échantillon représentatif avec la méthode des quotas comme ils disent à la télé... (les proportions de HDI/TDI/DCI parmi les forumistes sont les mêmes que dans la population européenne) . Finalement, je le vends mon sondage [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Oui peut être mais rien ne vaut le fameux TDI 150 POWWAAAA!!!!!! Non d'une pipe!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
moi j'ai mis hdi fait envie juste pour faire chier le monde, hein....
[Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui peut être mais rien ne vaut le fameux TDI 150 POWWAAAA!!!!!! Non d'une pipe!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je n'ai une chose à ajouter : [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Hdi + FAP : l'idéal pour l'environement [Image: icon_wink.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Oui je m'aperçois que pour ceux qui posent les questions sur ces moteurs, peu importe ce qu'ils sont il faut qu'ils soient.

Un jeu de l'ego.

(et compulsivement je clique désespérément sur les case, dites, j'ai gagné ???)
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
et pour les JTD ????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et pour les JTD ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les DTI d'Opel et les TDCI de Ford ? [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->CDi de Mercedes [Image: vert.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
GTI ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :