Bilan d'un accident à la con...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heeeeiiinkkk ???? ils refusent pour un accident non responsable ???????

alors là c le comble [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! De mémoire (mais facile et long à vérifier sur leurs sites) c'est Direct-Assurances, MAAF et un autre dont j'ai oublié le nom.

L'un des seuls à ne pas en tenir compte c'est MATMUT (ma nouvelle assurance d'ailleurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ).

Pour s'en rendre compte, rien de plus simple : tu vas sur leurs sites internet, et tu fais exactement 2 fois la meme manip en changant juste la réponse à "Combien avez-vous eu d'accident NON responsable ou de bris de glaces au cours des trois dernières années".

Et la tu admires les tarifs et refus ... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je ne serai pas surpris... Tu penses bien que j'ai fait l'étude avant de poser ce genre d'ultimatum... et aucun problème pour trouver un assureur au mêmes conditions donc tout va bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors dans ce cas, pas d'hésitations, balances tout !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien sur que oui : me suis fait jeter (disons pousser dehors avec une augmentation substentielle de ma prime d'assurance a bonus décroissant : c'est plus subtil qu'une résiliation !!!) pour 3 sinistres NON RESPONSABLES<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, j'ai pas eu besoin d'attendre 3 sinistres : ils voulaient me mettre 20% d'augmentation dans la vue pour 1 sinistre non responsable (le bris de glace était avec une autre assurance).
Du coup : [Image: grrr.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: doigt.gif] [Image: cul.gif] [Image: coucou.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif]

je voulais aller voir à droite à gauche pour voir combien j'aurais de moins qu'actuellement et donc parce-qu'un crétin de taxi m'est rentré dedans alors que g t à l'arret et que lui faisait une marche arrière (un tout petit peu de tole abimé ) je risque de payer plus cher [Image: icon_eek.gif]

houlaaaa je crois que les assureurs commencent de plus en plus à me sortir par les trous de nez ....
Répondre
En fait, les devis internet, ils te demandent tes accidents responsables et tes accidents non responsables ou l'un des 2...

Mais bon, tout se négocie mon frère !!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bon, tout se négocie mon frère !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez un agent oui. Dans une mutuelle type MACIF, MAIF, MAAF, GMF, niet !
Répondre
Pour info, il ne faut pas confondre la réponse négative des sites web(ex: maaf ne communique aucun devis par le net pour des coef malus > 1 !!) mais accepte sans problème le client à condition de téléphoner ou de passer à l'agence...
je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais pour plusieurs essayés, c'était comme ça...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Oui c'est clair. Mais quant a négocier un prix mutuelle... alors là tu peux toujours t'accrocher : j'ai clairement indiqué à la MACIF que je partais a cause d'une franchise trop élevée (4000 boules) : aucun geste commercial : au revoir monsieur !
Répondre
Tiens, juste un petit lien qui permet de faire le calcul automatiquement ...

http://www.ts2i.fr/bonusmalus/index.htm ...
Répondre

Atteindre :