Y a un truc que je comprends pas bien
voila suite a des recherche de phots de ma chaine antivol je suis (re)tombé sur l'article "annuel" de motomag sur les antivols.

il y a deux ans cet article avait classé ma chaine (france antivol master+) comme l'une des meilleurs en resistance (+de 10 min) et cet année ils la cassent en 15 secondes

qqun pourrait m'expliquer ce changement en deux ans ??? le test sont ils toujours similaires ou cette fois ci ils y ont ete a la dynamite ???
ces tests sont ils serieux ??? (vu qu'il n'y a pas de resumé de la methodologie.......)

utilisent il du matos utilisable dans la rue par le voleurs (parce que la grosse disqueuse ou le chalumeaux à acetylene c'est pas discret dans une poche )

merci de vos réponses
[Image: 221347.png]
Répondre
Les chaines c'est de la daube. Ils l'avaient peut être classé la meilleure de toutes les chaines, mais ça ne veut pas dire que c'est bon. Si les autres petent en 10 seconde la tienne est excellente. Mais rien ne vaut un bon gros U.
Le pire c'est les bloque disques... [Image: icon_rolleyes.gif] Protection illusoire.
Le top: un U attaché à un point fixe.
Coureur de terrasses...
Répondre
pour le U moi c'est ce que je voulais au depart mais monsieur piaggio (ou plutot ses ingénieurs n'ont pas cru bon de concevoir des roues (freins a disque arrieres) ou l'on puisse passer un U et pouvoir le fermer..
donc c'est chaine
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le U moi c'est ce que je voulais au depart mais monsieur piaggio (ou plutot ses ingénieurs n'ont pas cru bon de concevoir des roues (freins a disque arrieres) ou l'on puisse passer un U et pouvoir le fermer..
donc c'est chaine<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va vraiment falloir que tu investisse dans une BAM... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a deux ans cet article avait classé ma chaine (france antivol master+) comme l'une des meilleurs en resistance (+de 10 min) et cet année ils la cassent en 15 secondes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben sont ptet au courant de nouvelles techniques maintenant utilisées qui avant ne l'étaient pas ?
Répondre
LE mieux c'est peut-être de leur écrire parce que c'est vrai que c'est assez surprenant !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :