Papiers nécessaires pour immatriculer une voiture d'import?
Je sais qu'ici, certain d'entre vous ont comme moi acheté une voiture neuve en import...
J'ai gardé ma journée de demain pour faire immatriculer mon auto, seulement, j'aimerai avoir tous les papiers necessaires, pour m'éviter des allers retours...

marciii
Répondre
- Acte de naissance du technicien en charge du montage des pneumatiques
- Certificats vétérinaires : attestation de vacin antirabique
- Attestation métrologique
- Prélèvement d'urine au réveil à jeun
- 12 photos d'identités en couleur, tête nue
- 3 quitances EDF
- 1 titre de propriété aux canaries

SI tout se passe bien tu devrais t'en sortir...

Une précision, ils peuvent demander un toucher rectal complémentaire [Image: fesses.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] El Gato complètement parti en sucette [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  W  W El Gato complètement parti en sucette  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi tu as vraiment besoin de vacances !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->El Gato complètement parti en sucette  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais thailandaise la sucette !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Acte de naissance du technicien en charge du montage des pneumatiques
- Certificats vétérinaires : attestation de vacin antirabique
- Attestation métrologique
- Prélèvement d'urine au réveil à jeun
- 12 photos d'identités en couleur, tête nue
- 3 quitances EDF
- 1 titre de propriété aux canaries

SI tout se passe bien tu devrais t'en sortir...

Une précision, ils peuvent demander un toucher rectal complémentaire [Image: fesses.gif]

[Image: vert.gif]  W  W El Gato complètement parti en sucette  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis donc je sais pas ce que tu prends, mais ça a l'air d'etre de la bonne!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
le + important : le certificat de conformité européen
en 1er passage aux impots pour paiement TVA
puis bureau DRIRE le + proche pour le dossier à remplir (pas grd chose)
Répondre
Alors tu y es arrivé ou il te faut encore l'extrait d'acte de naissance certifié conforme de la grand mère du vendeur?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :