08-01-2002, 10:38 PM
C'est maintenant les gars!!!!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
24h00 du NURBURG sur AB MOTEURS
|
08-01-2002, 10:38 PM
C'est maintenant les gars!!!!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
08-01-2002, 10:46 PM
C'est où AB moteurs ! [GROS SOUPIR]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-01-2002, 11:27 PM
C'est trop fort
![]() ![]()
08-01-2002, 11:31 PM
Un vrai bol de fraîcheur! Et comme déjà souligné sur le FORUM chez les "Caterham et dérivés", une seven qui termine 11°. Chapeau encore une fois au trio d'anglais qui a évolué entre les gros mastodontes pendant 24h00 sur un circuit franchement pas facile!
08-01-2002, 11:37 PM
C'était déjà passé il y a quelques semaines, j'ai encore tout loupé ,j'ai juste vu la fin
![]()
08-02-2002, 11:49 AM
c quoi exactement?
08-02-2002, 11:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c quoi exactement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une course d'endurance se déroulant sur le vrai circuit du NURBURG, soit celui de 25 Kms arpenté jusqu'en 1976, année de l'accident de LAUDA en F1. Circuit effrayant que l'on peut toujours connaître moyennant quelques euros la tournée. Il faut savoir que même pendant ces excursion on s'y tue encore! La course de 24h00 est une sorte de grosse kermesse du sport auto. 200 véhicules y sont engagés et on y trouve tout ce qui roule et a roulé en compétition. D'où un plateau trés bigarré et une course trés difficile!
08-02-2002, 11:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c quoi exactement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une course d'endurance se déroulant sur le vrai circuit du NURBURG, soit celui de 25 Kms arpenté jusqu'en 1976, année de l'accident de LAUDA en F1. Circuit effrayant que l'on peut toujours connaître moyennant quelques euros la tournée. Il faut savoir que même pendant ces excursion on s'y tue encore! La course de 24h00 est une sorte de grosse kermesse du sport auto. 200 véhicules y sont engagés et on y trouve tout ce qui roule et a roulé en compétition. D'où un plateau trés bigarré et une course trés difficile!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Encore un mot, n'y sont admis que des berlines. Ca va de la VIPER du GTFIA à l'AX...
08-04-2002, 05:36 PM
Je l'avais vu en Live sur DSF celle-là !!
A surveiller aussi, la diffusion des 1000 km de Bathurst. Il y aura Yvan Müller !!!
08-04-2002, 05:50 PM
A participé cette année ... un break Saab 9-5 (!)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-04-2002, 07:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je l'avais vu en Live sur DSF celle-là !!
A surveiller aussi, la diffusion des 1000 km de Bathurst. Il y aura Yvan Müller !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bonne nouvelle et ça va être bon d'autant plus qu'il a l'entraînement viril du BTCC... Parce que j'ai maté un peu de ces courses et c'est plutôt disputé! Le terme de ""V8 BRUTES"" n'est pas usurpé...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|