Deux deux roues pour une Alfa Roméo 156 GTA ?
Histoire de mettre un peu de fraicheur en ces mois torrides ...

[Image: 156GTA_02.jpg]

Sacrilège & vieux démons ...
<i>... s'attaquer à la ligne unanime de la 156 au moyen d'artifices de Jackys résuscitant le badge GTA ... sacrilège ... tenter de transmettre au sol l'energie prodiguée de 250 canassons sur un seul train ... avant ... vieux démons !</i>

=> http://lewebdesconducteurs.com/essais/alfa...6_GTA/essai.htm

[Image: front1.jpg]

Taille de guêpe, cœur de frelon !
<i>Déjà plus d’un an que je parcours les routes sur une Honda 600 Hornet modèle 99 et déjà près de 35.000km à son guidon :il est donc temps de partager l'expérience sur un essai longue durée. </i>

=> http://lewebdesconducteurs.com/essais/hond...t_600/essai.htm

[Image: Image05.jpg]

Conceptuelle
<i>Et voila Avril 2002, je craque, je revends ma Zephyr 750 tant aimée pour m'initier aux joies d'une moto plus puissante et plus sportive. </i>

=> http://lewebdesconducteurs.com/essais/yama...r_600/essai.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Cool, des essais de motos ! [Image: bien.gif]
Répondre
après visualisation du test de la GTA, je voudrais souligner le manque de photos de l'intérieur de la voiture; On mentionne bien la qualité des sièges mais on ne les retrouvent pas en image, c'est bien dommage. Sinon, rien à redire!!!!!! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->après visualisation du test de la GTA, je voudrais souligner le manque de photos de l'intérieur de la voiture; On mentionne bien la qualité des sièges mais on ne les retrouvent pas en image, c'est bien dommage. Sinon, rien à redire!!!!!! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Phil ... on a demandé ton appareil photo [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pas de problème, je dois recevoir mon appareil phot numérique aujourd'hui, donc j'en referrais quelques unes ce week end et je te les envois. OK ? A ce moment là, dis moi précisément ce que tu veux comme images.
Répondre
arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
je n'en peu plus, c'est un suplice....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
je n'en peu plus, c'est un suplice....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allons... c'est une merde la GTA... sous motorisée, laide.. chassis aux fraises... ca se fait arracher par n'importe quel TDI(meme celui de la LUPO 3L), et la sonorité, je t'en parle même pas, c'est un supplice tellement c'est moche!!!

Voilà qui devrait te permettre de mieux dormir!
Répondre
???
Répondre
[Image: guns.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
j'ai trouvé les assais des motos trés sympa. [Image: bien.gif]

ils sont vivant et on sent vraiment les sensations du pilote essayeur.
d'autres essais seraitn la bienvenue.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :