Questions Laguna II
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Merci, je viens de chercher sur le net, et c'est plus compliqué que je pensais. En fait c'est un vrai bus informatique, c'est pas juste un bricolage... Finalement, c'est un vrai ordinateur cette laguna...
Sur le site http://www.mp3projects.com/ il y a des infos sur l'I2S et des projets en cours. Je vais creuser un peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un ordinateur, ce petit bus là? [Image: vert.gif] enfin c'est un ordi pour playmobile alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Nan les vrais BUS (ou multiplexage pour la propagande PSA) c'est quand plus compliqué ...
Pour la comparaison avec un ordinateur, la LagunaII c'est déjà pas mal, mais la génération suivante de voiture (d'ici 2010) sera très probablement plus complexe que les PCs ... espérons que la fiabilité soit équivalente [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof I2C, I2S, CAN, VAN, ACCESS Bus et autres, c'est du kifkif.
Un bus (et son protocole) ne sont que des média. Pas grand chose de compliqué là dedans.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif] Pas grand chose de compliqué, sauf que si t'as besoin d'une entrée audio analogique (la plus bête qui soit) et que tu te trouve face à I2S tout numérique, une horloge à générer et un protocole, t'es un peu embêté (en tout cas, moi je le suis)
Répondre
[Image: up.gif]

Toujours pour ceux qui trouvent les bus simples : Est-ce qu'on peut relier facilement une sortie SPDIF au bus (I2S ?) du changeur de cd de la laguna 2 ?
Répondre
[Image: retard.gif]
Mais tu veux en faire un Airbus de ta Laguna [Image: voyons.gif] [Image: icon_wink.gif]

Je n'ai plus les info de l'I2S en tête mais il existe des "passerelles" qui permettent de le faire; c'est du genre convertisseur A/N puis mise au format.
Je dois avoir des info sur la liaison AiNet de Alpine (I2S).
Je regarde.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: retard.gif]
Mais tu veux en faire un Airbus de ta Laguna [Image: voyons.gif] [Image: icon_wink.gif]

Je n'ai plus les info de l'I2S en tête mais il existe des "passerelles" qui permettent de le faire; c'est du genre convertisseur A/N puis mise au format.
Je dois avoir des info sur la liaison AiNet de Alpine (I2S).
Je regarde.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle marche trop bien, je veux juste la mettre en panne [Image: vert.gif]
En plus je me demande si un airbus c'est aussi compliqué qu'une laguna?
A mon avis ils peuvent pas se permettre d'avoir trop de pannes, donc ils doivent faire des choses plus simples...

Et pour la conversion SPDIF - I2S il ne doit pas y avoir de convertisseur A/N car c'est du numérique des 2 cotés ou alors 2 convertisseurs s'il faut adapter les signaux [Image: voyons.gif] mais c'est pas bon pour la qualité...
Répondre
Oupss [Image: icon_redface.gif] j'en étais encore àau signal audio.
Donc dans ce cas, il faut adapter les signaux.

connais pas trop le spdif [Image: voyons.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :