Béhème
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour moi le 650 est une heresir BMW :!!!

il cogne , il a pas de peche , la moto n'est pas excellente !!

quittes a te faire la main sur un trail : prends un dominator !!

car sur le F650 tu n'as que le logo de bien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis entièrement d'accord. Plutot que l'hybride mal dégrossi à moteur Rotax, il mieux vaut lorgner Dominator ou à la rigueur Transalp pour mettre le pied à l'étrier...

Et pour en remettre une bonne couche sur tout ce qui précède, il faudrait essayer d'oublier l'image des antiques et poussifs flat twins BMW qui est encore trop ancrée dans certains esprits.

Pour avoir pu arsouiller sur VTR1000SP1 et R1150GS dans l'arrière pays Cévénol, je puis assurer que la BM est carrément bluffante à l'attaque, qu'elle pratique dans un confort royal, et longtemps, longtemps...

Faut juste ne pas faire de fixation sur l'esthétique un peu spéciale et l'usage des commodos de clignos.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour moi le 650 est une heresir BMW :!!!

en ce moment, ya de bonnes affaires à faire sur les TDM850 !
depuis que la 900 est sortie, ya pas mal de 850 d'occaz à bas prix.

Thor !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour moi le 650 est une heresir BMW :!!!

en ce moment, ya de bonnes affaires à faire sur les TDM850 !
depuis que la 900 est sortie, ya pas mal de 850 d'occaz à bas prix.

Thor !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben justement mon concessionnaire en a une de TDM 850 d'occasion. Peu de Kms 46KF.
Bonne machine?
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Thor tu as pas besoin d'un moteur de Tdm pour ton destrier semi spaguetti?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Miam la TDM, j'avais bien hesité avec la fazer mais les prix ont rei na voir en occas [Image: icon_sad.gif]

et maintenant je sais que je prendrais plus sportif [Image: icon_rolleyes.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
plus sportif, tu vas acheter un VTT [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
ecoute le celui la avec sa banquette qui lu isert de moto; c'est pas trop fatigant de rouler sur le ventre en permanence [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
non pas du tout, a mon avis c'est plus fatiguant pour la petite moto rouge qui doit s'arreter toutes les heures! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
Ben moi j'aime bien les béhèmes... Je pense que c'est surtout parce qu'il n'y a pas d'hypersport BM et qu'elles sont chères qu'on n'en parle pas beaucoup...
Mais je trouve que ça a au moins le mérite d'avoir une âme (anti-jap powa !), et ce sont d'excellentes machines dans leur catégorie...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :