[ nouvelle route ]
Moi j'ai deja fait de la moto en costard c'est pas la joie...T'as l'impression de rien avoir sur le jambes, t'as les chevilles à l'air avec tes petits mocassins noirs, bref en plus d'avoir l'air d'un guignol t'es pas en sécurité...
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis si j'arrive avec le futal dechire au genoux...
"Euh...Ben j'ai croise un pote en Fazer et on s'est tire une petite bourre vous comprenez..." [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: arf.gif] ils pourront comprendre... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon, ben je vais y allaer, la prochaine fois que je me connecterai sur le forum, si tout va bien , je serai ingenieur...

[Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bon courage [Image: bien.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben je vais y allaer, la prochaine fois que je me connecterai sur le forum, si tout va bien , je serai ingenieur...

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et les enfants, je vous rappelle qu'en sortant d'IUP on est ingenieur-maitre et pas ingenieur [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, ben je vais y allaer, la prochaine fois que je me connecterai sur le forum, si tout va bien , je serai ingenieur...

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et les enfants, je vous rappelle qu'en sortant d'IUP on est ingenieur-maitre et pas ingenieur [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est mieux? c'est moins bien?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bah moins bien puisque tu es bac + 4 ( donc maitrise) et que le titre d'ingenieur maitre n'est pas reconnu en france..... [Image: icon_evil.gif]
le pb c'est qu'on a un peu le cul entre 2 chaises car en france on reconnait bac + 2 ou bac + 5, mais a l'etrnager notament pays anglo-saxons c'est bac + 4 d'ou le probleme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :