Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Demain, 26 juin à la FIA...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Résultat : 1 million de dollars dont la moitié avec sursis pour Ferrari, Schumacher et Barrichello

Source : F1-live.com<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai du mal à y croire !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

La FIA a du lire la remarque de Turbovet sur le forum ce matin et ils ont été vexés !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Pas possible autrement !!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Qu'est-ce que je vous avais dit ? [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Petite interrogation, en quoi Ferrari peut elle être considéré comme responsable de la mascarade du podium ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben... disons qu'elle n'a pas rappelé à l'ordre ses pilotes.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh, une fois sur le podium ils ont plus la teletransmission [Image: icon_rolleyes.gif]...

De toute facon c'est une mascarade, qui permet a ces sinistres bouffons de la FIA de ne pas perdre la face, alors qu'ils n'ont pas les moyens de leurs pretentions... Ils ont roule des epaules, ils auraient eu l'air d'etre a la botte de la Scuderia s'ils n'avaient pas trouve un truc.

N'empeche que c'est franchement n'importe quoi. Passque des vainqueurs qui ont fait monte le second sur la premiere marche et/ou qui ont eux-meme ete ailleurs que sur cette premiere marche, les annales de la F1 en sont pleines. Prochain Grapnd-Prix, on veut tout le monde au garde-a-vous, le petit doigt sur la couture du futal...

Ca va que l'ecurie Ferrari est pas trop fiere de sa manip', sans quoi ils auraient sans doute fait appel et gagne. Surtout que si le titre avait ete en jeu, personne n'aurait critique la manoeuvre et encore moins la scene du podium [Image: icon_rolleyes.gif] !
Répondre
je pense que c trop tard.

c pas mainetenant qu'il faut mettre un sanction à schumi.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Je m'attendais à un résultat comme ca, même si j'avais voté "Schumi perd ses points" sans y croire.

Pauvre F1...
1 million de dollars (dont la moitié payable de suite !!!), qu'est ce que c'est pour Ferrari et surtout Schumi... ?
Franchement, j'ai jamais raté un seul grand prix depuis très longtemps, sauf un car aux US, je m'y étais pris trop tard pour l'abonnement au cable... Mais cette année, je ne suis même plus intéressé par la course. Seul un VRAI DUEL entre les 2 Ferrari pourraient encore attiré mon attention, mais je ne me fais pas trop d'illusion. [Image: sleep2.gif]

Par contre, j'espère que cette décision de la FIA attirera l'attention des tres modestes écuries. Si un pilote Minardi se retrouve sur le podium, espérons qu'il se conduise bien, car sinon ca va être 1 million de dollar, et tout le monde sait que Minardi ne pourra surement pas les payer... Mais c'est vrai, pendant que Ferrari règle sa pénalité, Minardi prépare peut être son dernier GP... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Petite interrogation, en quoi Ferrari peut elle être considéré comme responsable de la mascarade du podium ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben... disons qu'elle n'a pas rappelé à l'ordre ses pilotes.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh, une fois sur le podium ils ont plus la teletransmission [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sur le podium, il y a un représentant pour recevoir le trophée constructeur. Il aurait pu au nom de son équipe rappeler à l'ordre les pilotes.
Mais bon, tout ceci n'est que théorie.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur le podium, il y a un représentant pour recevoir le trophée constructeur. Il aurait pu au nom de son équipe rappeler à l'ordre les pilotes.
Mais bon, tout ceci n'est que théorie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur le meme podium, y'a aussi plethore de representants de la FIA qui auraient tout aussi bien pu intervenir s'ils trouvaient le comportement de Schumi si scandaleux [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre

Atteindre :