32000 fr c'est honnete ?
bon le gars qui voulait m'acheter le bandit m'a rappelé, il veut bien la prendre à 32000 fr sans que je fasse changer le pneu avant (qui est mort je rappelle)
alors vous en dites quoi ???
Répondre
moi ca me parait honnete, ca te fait gagner 800 balles dessus, surtout si t'es pressé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben moi j'en voulais 34000 mais tous ceux qui m'ont contacté voulaient baisser de 1500 fr a cause du pneu avant. du coup je voulais changer le pneu avant et la laisser à 34000. Mais j'ai tout le mois de juillet pour la vendre alors ? ... attendre ou pas
Répondre
Rappelle de quand elle est??? je me soviens qu'elle à 10 000 bornes mais je ne sais plus de quelle année... [Image: voyons.gif] 32 ça me parait pas cher... J'attendrais. [Image: icon_confused.gif] Il rappellera si vraiment il la veut...Je ne sais pas ce que ça vaut un bandit. Compare avec les annonces de motomag elles sont assez juste dans les prix proposés. Tu verras comment tu te place.
Coureur de terrasses...
Répondre
elle est de 2000. Selon motomag, une moto de plus de 500 cm3 fait 15000 km/an soit 30000 pour 2 ans. La mienne a donc 20000 km de moins que la cote motomag !
Répondre
A toi de voir aussi si t'es pressé ou pas de la vendre...
1 mois de perdu a trouver le client suivant risque de te la faire vendre un peu moins cher car moins de garantie constructeur restant eventuellement (je sais pas si c le cas...) etc etc !
Répondre
ben elle est plus garantie...
c'est un dur dilemne
sur les PA motomag, y'a de tout, des bécanes qui ont 14-15000 km et qui se vendent quasi 5000€ [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
et des machines de 2001 avec 7000 km à 4600 € re [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
alors moi en la vendant à 32000 fr c'est au milieu (4878€)
Répondre
tiens, ca marche pas les € ?
Répondre
ben ça dépend des navigateurs il me semble car moi je teste le symbole €

sinon pour revenir à la question, suite à tes annonces tu as eu bcp de coup de fil ? Si oui tu peux te permettre de laisser passer une proie, t'en retrouveras bien une autre qui voudra te l'acheter quitte à ce qu'au final tu la vendes le prix qu'en voulait le 1er à qui tu as dit non.
Répondre
ben en fait, je l'ai mise sur eannonce et j'ai po eu de réponse et ce gars il m'a appelé car quand je suis allé essayer le vfr j'en ai parlé à un de ses potes que je vendais ma moto
Répondre
euh si toi y'en a comprendre moi... bravo
Répondre
vi vi moi tout compris donc c un pote du mec qui t'a preté le VFR pour l'essai [Image: vert.gif] j'ai bon hein ???

Ben alors fait ptet pas trop le difficile non plus si 1 seul mec qui te contacte par le plus grand des hasards...
Répondre
Passe des annonces dans les gratuits. Je t'avais donné le nom d'un canard ou tu pouvais passer gratos une annonce avec photo. Ca coute rien et moi j'ai eu 3 appels par jour pour une zephyr et bpc venait de ce canrad ou motomag.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :