Hier, en rentrant du taf, je me suis fait peur !
Ah non je ne pensais pas aux serpents à plumes, bien vu.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non j'ai un cou de taureau, il remplit le col [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai des cou.... de taureau elles remplissent mon jean... [Image: icon_biggrin.gif] Bon OK c'etait facile... Je sors... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai failli la faire mais j'ai pas osé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C ça la différence entre toi et moi... Ca se retrouve dans la prise d'angle... [Image: vert.gif] Faut oser... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excuse tarto ca a rien a voir, mais tu parle du pont de la caille, y'a toujours du saut a l'elastique ou pas sur ce pont<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A priori y'a encore des sauts, mais pas a l'elastique [Image: tongue.gif]
Si tu veux faire du saut, vas au pont de l'abime ou au pont du diable je crois qu'il en font...
Répondre
Ouaip ben quoi qu'il en soit, je souhaite cette experience a personne...c'est relativement penible et ca fait prendre un coup de flip pour rien [Image: icon_smile.gif]
Répondre
je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->excuse tarto ca a rien a voir, mais tu parle du pont de la caille, y'a toujours du saut a l'elastique ou pas sur ce pont<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A priori y'a encore des sauts, mais pas a l'elastique [Image: tongue.gif]
Si tu veux faire du saut, vas au pont de l'abime ou au pont du diable je crois qu'il en font...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan je suis aps fan de ce genre de truc mais quand j'y etais passé y a quelques années, j'avais vu des mecs sauté de ce pnt et je m'étais dis qu'ils etaient completement tares vu la hauteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être même qu'il faudar qu'ils renforcent le pont...
[Image: signature.gif]
Répondre

Peut-être même qu'il faudar qu'ils renforcent le pont...
[Image: signature.gif]
Répondre

Ben ils n'ont qu'a mettre Krisnet et THOR a l'autre bout...ça devrai tenir le choc... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !

[Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour l'insecte kamikaze, ca m'est arrive en scooter il y a longtemps, c'est hyper stressant... j'imagine en moto...

PS: qu'est-ce qu'ils ont a te pourrir autant pour ton poids Tarto? Ils ont un complexe...?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !

[Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour l'insecte kamikaze, ca m'est arrive en scooter il y a longtemps, c'est hyper stressant... j'imagine en moto...

PS: qu'est-ce qu'ils ont a te pourrir autant pour ton poids Tarto? Ils ont un complexe...?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ca c'est clair, si tu prend Titom par exemple, j'en fait deux comme lui, en hauteur et en poids [Image: tongue.gif]

Mais bon j'y peux rien moi si je suis grand et fort alors que les autres sont petits et faibles... [Image: icon_wink.gif]

Ou dans le cas de Krisnet, grand, faible et amateur de barbus....
Répondre

Atteindre :