06-20-2002, 11:46 AM
Ah non je ne pensais pas aux serpents à plumes, bien vu.
Hier, en rentrant du taf, je me suis fait peur !
|
06-20-2002, 11:46 AM
Ah non je ne pensais pas aux serpents à plumes, bien vu.
06-20-2002, 01:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non j'ai un cou de taureau, il remplit le col
![]() Moi j'ai des cou.... de taureau elles remplissent mon jean... ![]() ![]() j'ai failli la faire mais j'ai pas osé ![]() ![]() C ça la différence entre toi et moi... Ca se retrouve dans la prise d'angle... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-20-2002, 01:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excuse tarto ca a rien a voir, mais tu parle du pont de la caille, y'a toujours du saut a l'elastique ou pas sur ce pont<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori y'a encore des sauts, mais pas a l'elastique ![]() Si tu veux faire du saut, vas au pont de l'abime ou au pont du diable je crois qu'il en font...
06-20-2002, 01:16 PM
Ouaip ben quoi qu'il en soit, je souhaite cette experience a personne...c'est relativement penible et ca fait prendre un coup de flip pour rien
![]()
06-20-2002, 01:17 PM
je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont ![]()
GS obéliXR !!
06-20-2002, 01:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->excuse tarto ca a rien a voir, mais tu parle du pont de la caille, y'a toujours du saut a l'elastique ou pas sur ce pont<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori y'a encore des sauts, mais pas a l'elastique ![]() Si tu veux faire du saut, vas au pont de l'abime ou au pont du diable je crois qu'il en font...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> nan je suis aps fan de ce genre de truc mais quand j'y etais passé y a quelques années, j'avais vu des mecs sauté de ce pnt et je m'étais dis qu'ils etaient completement tares vu la hauteur ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-20-2002, 01:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont ![]() ![]()
06-20-2002, 04:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont ![]() Peut-être même qu'il faudar qu'ils renforcent le pont... ![]()
06-20-2002, 04:24 PM
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont ![]() Peut-être même qu'il faudar qu'ils renforcent le pont... ![]()
06-20-2002, 08:16 PM
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont ![]() Ben ils n'ont qu'a mettre Krisnet et THOR a l'autre bout...ça devrai tenir le choc... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-21-2002, 08:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont ![]() ![]() pour l'insecte kamikaze, ca m'est arrive en scooter il y a longtemps, c'est hyper stressant... j'imagine en moto... PS: qu'est-ce qu'ils ont a te pourrir autant pour ton poids Tarto? Ils ont un complexe...?
06-21-2002, 09:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont ![]() ![]() pour l'insecte kamikaze, ca m'est arrive en scooter il y a longtemps, c'est hyper stressant... j'imagine en moto... PS: qu'est-ce qu'ils ont a te pourrir autant pour ton poids Tarto? Ils ont un complexe...?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben ca c'est clair, si tu prend Titom par exemple, j'en fait deux comme lui, en hauteur et en poids ![]() Mais bon j'y peux rien moi si je suis grand et fort alors que les autres sont petits et faibles... ![]() Ou dans le cas de Krisnet, grand, faible et amateur de barbus.... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|