Sujets : 246
Likes Given: 0
Avec Flo, on se fait la vallée de Chevreuse dimanche après-midi... On partira d'Arpajon vers 2h30. Si ça vous branche, on peut se retrouver soit à Arpajon soit plus près...
Bonne journée demain pour ceux qui vont à Barbizon et peut-être à dimanche !
Sujets : 3
ben vous auriez du venir parceque c'était super sympa, avec deux autres potes motards de bisoun'
Que des petites routes sympa avec plein de virages
Sujets : 172
c est vous qui auriez du venir !
petite routes sympa,ballade en foret et pic nic au bord d un lac.
GS obéliXR !!
Oui mais samedi ça nous arrangeait pas des masses....
L'important c'est qu'on ai tous passé un bon WE (mais les virgaes ils étaient mieux chez nous, on a fait la route des 17 virages ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )
Sujets : 57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais samedi ça nous arrangeait pas des masses....
L'important c'est qu'on ai tous passé un bon WE (mais les virgaes ils étaient mieux chez nous, on a fait la route des 17 virages ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouah, 17 virages, mais c'est enorme pour chez vous !!!!
Peut etre 17 km de virages non, tu t'es trompee
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
j aimes pas du tout ce coin.
pour donner une idée a ceux qui connaissent pas c est une suite de virage sans visibilité ou tous les casses cous de paris se rejoignent pour faire les débiles.
le risque de se prend une auto ou une moto en pleine face est multiplié par 100.
le derniere fois que j y ai été 2 potes a moi sont allé au tapis.
GS obéliXR !!
ben en tout cas nous on a bien aimé...mais c'est vrai qu'on y est allé tout tranquille, le but était de faire une ballade et non de jouer au con...
Y a même des fois où j'avais vraiment l'impression qu'on se trainait. Heureusement le coin est joli, dans la forêt avec de jolis villages
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j aimes pas du tout ce coin.
pour donner une idée a ceux qui connaissent pas c est une suite de virage sans visibilité ou tous les casses cous de paris se rejoignent pour faire les débiles.
le risque de se prend une auto ou une moto en pleine face est multiplié par 100.
le derniere fois que j y ai été 2 potes a moi sont allé au tapis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
a debile debile et demi
ça veut dire quoi ça
pour que t imagines le terrain de jeux 900 SS,tu te ballades tranquillement et tout d un coup tu vois un abruti qui a pris sa courbe trop vite et se retrouve de ton coté de la voie risquant sa vie et la tienne.
tu as raison sur un point car la derniere fois les abrutis en question c était des potes a moi.
c était la premiere fois que je roulais avec eux (et un peu la derniere aussi)
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça veut dire quoi ça
pour que t imagines le terrain de jeux 900 SS,tu te ballades tranquillement et tout d un coup tu vois un abruti qui a pris sa courbe trop vite et se retrouve de ton coté de la voie risquant sa vie et la tienne.
tu as raison sur un point car la derniere fois les abrutis en question c était des potes a moi.
c était la premiere fois que je roulais avec eux (et un peu la derniere aussi)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais je parle pour les debiles qui font tout et n'importe quoi sur la route.
Perso, je ne coupe jamais un virage (ca denature le virage), et je prends des libertes que dans ma voie ...
Tu n'etais pas vise, ca m'es venu quand tu m'as dit qu'il y avait plein d'abrutis qui venaient se defouler sur cette route. Et perso, des abrutis, j'en ai vu, et je me suis depeche de les doubler pour pas partir au tas avec eux !!!!!!!
Sujets : 203
Perso, je connais cette route pour l'avoir deja pris, ben pour la balade OK, mais vraiment pépère parce que à l'attaque, c'est vraiment du suicide.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ça veut dire quoi ça
c était la premiere fois que je roulais avec eux (et un peu la derniere aussi)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais je parle pour les debiles qui font tout et n'importe quoi sur la route.
Perso, je ne coupe jamais un virage (ca denature le virage), et je prends des libertes que dans ma voie ...
Tu n'etais pas vise, ca m'es venu quand tu m'as dit qu'il y avait plein d'abrutis qui venaient se defouler sur cette route. Et perso, des abrutis, j'en ai vu, et je me suis depeche de les doubler pour pas partir au tas avec eux !!!!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
900SS a une conduite tres propre! j'ai eu le temps d'analyser sa conduite!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Sujets : 246
Ben on peut attaquer si on fait plusieurs passage, mais c'est clair que quand on connait pas, c'est chaud : virages qui se resserrent, changements de revêtements, etc, etc... Mais la route est super sympa...
Pour samedi, vu qu'il n'y avait plus rien sur le forum, on a laissé tombé... Y avait ki ? Vous avez fait quoi exactement ? Vous avez prévenu comment ?
Sujets : 203
Pour la valee de chevreuse, meme en connaissant bien la route, elle reste hyper dangereuse et ca ne change rien pour la visibilite nulle...Je sais de quoi je parle, j'y suis passe tous les jours pendant presque 3 ans.
Et pour samedi, on s'est appelle vu que le net le WE n'est pas accessible pour tout le monde.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|