06-19-2002, 02:29 PM
Oui, mais mois j'accroche pas sur les roadsters avec tete de fourche alors...
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
votre avis sur la sv 650 s !?
|
06-19-2002, 02:29 PM
Oui, mais mois j'accroche pas sur les roadsters avec tete de fourche alors...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-19-2002, 02:37 PM
Moi aussi j'aime bien ala SVS mais y'a un truc qui me derange on dirait une pocket bike!!!!!
les mecs dessus ont l'air de crapeaux
06-19-2002, 02:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams, je ne critique absolument pas ton choix, bien au contraire.
mais ceux qui monte une ligne complète des kit dyno, des filtres, sur une bécane ......... dans l'espoir dans faire une fusée..........ben autant acheter une fusée, car ce sera pas beaucoup plus cher et ce sera plus homogène? (j'ai vraiment en ligne de mire les bandits.....) sinon, évidemment qu'on peu se satisfaire d'un roadster de presque 100CV...et ne pas avoir du tout besoin de plus!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On est 100% d'accord. J'estime que foutre plus de 10000 balles d'accessoires dans une moto est une connerie (sauf esthetique) car souvent dans ce cas tu as mieux d'origine ailleurs.
Coureur de terrasses...
06-19-2002, 02:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais ceux qui monte une ligne complète<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis donc toi, ta ZX6R aurait pas un peu une ligne avec un silencieux titane ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-19-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais ceux qui monte une ligne complète<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis donc toi, ta ZX6R aurait pas un peu une ligne avec un silencieux titane ![]() ![]() si en effet, mais je l'ai acheté comme ça.... et dans certain cas un pot se justifie........ Sinon, en effet Dams quelques accéssoires estétiques sont tout à fait justifiable.... et puis ça c'est vraiment une question de gout. Sinon, puisqu'on reparle du SV650, j'aime bien le N, mais le S..........Bof!!!! en plus la position de conduite devient vraiment exlusive.........et ça je le pardonne sur une sportive, pas sur une moto de cette catégorie.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
06-19-2002, 02:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est 100% d'accord. J'estime que foutre plus de 10000 balles d'accessoires dans une moto est une connerie (sauf esthetique) car souvent dans ce cas tu as mieux d'origine ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, tu peux choisir une moto pour son look (ou sa marque, ou autre) et être déçu par les perfs donc essayer de les améliorer... Mais c'est sûr que c'est plus simple et souvent moins coûteux d'en acheter une plus performante dès le départ... ![]()
06-19-2002, 02:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Oui et non, tu peux choisir une moto pour son look (ou sa marque, ou autre) et être déçu par les perfs donc essayer de les améliorer... Mais c'est sûr que c'est plus simple et souvent moins coûteux d'en acheter une plus performante dès le départ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On dirait moi... ![]() en fait jusqu'à un certain point les modifs sont louables ensuite ça devient débile. Ce qu'il faut savoir c'est que pour moins de 10 KF tu n'as aucune chance de gagner des CH sur une moto. Et comme pour cette somme en plus ajouté au prix de la moto tu as celle de la gamme au dessus, l'effort devient débile.
Coureur de terrasses...
06-19-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dirait moi...
![]() en fait jusqu'à un certain point les modifs sont louables ensuite ça devient débile. Ce qu'il faut savoir c'est que pour moins de 10 KF tu n'as aucune chance de gagner des CH sur une moto. Et comme pour cette somme en plus ajouté au prix de la moto tu as celle de la gamme au dessus, l'effort devient débile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est sûr qu'il faut mettre cher pour gagner sensiblement. Mais pour te donner un exemple, sur ma précedente moto, j'ai vraiment beaucoup gagné en perfs avec le dynojet et le filtre. J'avais déjà le pot, mais si je compare ma mostro actuelle à l'ancienne, rien à voir : + 30 bornes en pointe, plus de pêche (je sais que vous ne me croyez pas mais je marchait comme une SV sur les premiers rapports : je ne dis pas que le gars passait ses vitesses comme un pro, mais le résultat est là, alors qu'avec l'actuelle, même si le gars merdait sur ses vitesses, il serait devant)... Et je n'aurais pas acheté autre chose, donc pour moi, c'est valable... du moins je crois. ![]()
06-19-2002, 03:17 PM
Parce que chez ducat y'a pas grand chose entre la 600 mostro et le dessus de gamme. Peut être la 750 SS. Fais le compte de ce que tu avais sur le mostro et tu verras que tu n'etais pas loin du tarifs d'une 750 SS dark...
Coureur de terrasses...
06-19-2002, 04:21 PM
j ai du mal a croire qu avec un filtre et un dyno tu gagnes 30 bornes en pointe.
![]() a la limite entre les 2 tu gagnes 6 a 7 cv et tu gagneras 3 ou 4 kmh. moi avec la ligne complete (pas réglée ) j ai gagné 10 cv et elle va 3 kmh plus vite que l origine.
GS obéliXR !!
06-19-2002, 04:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai du mal a croire qu avec un filtre et un dyno tu gagnes 30 bornes en pointe.
![]() a la limite entre les 2 tu gagnes 6 a 7 cv et tu gagneras 3 ou 4 kmh. moi avec la ligne complete (pas réglée ) j ai gagné 10 cv et elle va 3 kmh plus vite que l origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas compteur voiture... ![]()
Coureur de terrasses...
06-19-2002, 04:30 PM
![]() ![]() il nous sort des trucs le bisoun des fois ![]() je vais mettre un kit polini sur le 1000 et je vais prendre au moins 190 compteur twingo en premiere. ![]()
GS obéliXR !!
06-19-2002, 05:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai du mal a croire qu avec un filtre et un dyno tu gagnes 30 bornes en pointe.
![]() a la limite entre les 2 tu gagnes 6 a 7 cv et tu gagneras 3 ou 4 kmh. moi avec la ligne complete (pas réglée ) j ai gagné 10 cv et elle va 3 kmh plus vite que l origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas juste le kit dyno, c'est l'écart qu'il y a entre mon ancienne et ma nouvelle moto. Sachant que mon nouveau compteur est plus optimiste. Avec juste de la dyno, j'ai rien gagné en pointe, ou en tout cas, maxi 10 bornes. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|