06-12-2002, 06:18 PM
moi aussi je me rentre
A demain les copains et les copines.............
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
A demain les copains et les copines.............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
mon nouveau heaume
|
06-12-2002, 06:18 PM
moi aussi je me rentre
![]() A demain les copains et les copines.............
06-12-2002, 08:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Salut Superkawa ! en plus sur le forum c'est pas top pour se voir hein ?! a la limite se lire...
Bisous Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est clair.........vos mieux un petit week-end moto!!!!! moi ce week-end je vais faire petter mes 174cv.........réparti sur 2 motos!!!!! ![]() Tu fais comment pour piloter les 2 ? ![]()
06-13-2002, 08:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Salut Superkawa ! en plus sur le forum c'est pas top pour se voir hein ?! a la limite se lire...
Bisous Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est clair.........vos mieux un petit week-end moto!!!!! moi ce week-end je vais faire petter mes 174cv.........réparti sur 2 motos!!!!! ![]() Tu fais comment pour piloter les 2 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ben je vais faire un tour avec l'une des deux sur mon circuit (routier) préféré...........je reviens........et je passe de l'une à l'autre et je repart..........sur la même route!!!! mais je ne fais pas ça souvent.....car le week-end j'utilise plus la ZX6R.
06-17-2002, 08:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquiètes pas patty..........ce sera un plaisir de te reprendre :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne t'en prive pas surtout ![]()
06-17-2002, 08:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et t'a pas l'impression d'être arrêté quand tu reprends la GPZ ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Absolument pas!!!! sur les routes que j'empreinte, il est rare de pouvoir rouler à plus de 180..........et la GPz y monte très bien!!!! Evidemment quand tu viens de faire plein de kilomètres avec la ZX6R et que tu remontes sur la GPZ ça fait bizarre, et ça semble un peu moux en bas, mais très vite tu reprend tes repaire et tu apprécies à nouveau les sensation que la GPZ propose. Aujourd'hui encore j'ai pris la GPZ et je ne le regrette pas!!!
06-17-2002, 05:06 PM
Ah ouais ? Alors quand j'aurais ma 748, mon 600 mostro ne me paraîtera pas fade ?
![]()
06-17-2002, 05:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ouais ? Alors quand j'aurais ma 748, mon 600 mostro ne me paraîtera pas fade ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au fait, c'en est ou de ton accident, remboursement moto et tout ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-17-2002, 06:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ouais ? Alors quand j'aurais ma 748, mon 600 mostro ne me paraîtera pas fade ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'as monstro est fade, elle restera fade, si elle ne l'es pas.........elle ne le deviendra pas!!!! dans le cas de la GPZ et de la ZX6R, c'est évident que je ne trouve pas avec la GPZ la puissance d'accélération de la ZX6R, mais elle garde son caractère et surtout des perf très importante pour les routes que j'utilise.... En effet il arrive souvent que je ne puisse pas pousser la ZX6R alors que je vais pouvoir le faire avec la GPZ, et au finale les perf seront pas si éloignées et le plaisir à l'avantage de la petite. ça c'est mon sentiment, mais je sais qu'il n'est pas partager par tout le monde.....mais j'affirme que je prend mon pied avec ma GPZ comme au premier jour (voir plus) et que la ZX6R n'y change rien, même si elle m'apporte elle aussi son lot de sensations extraordinaires..... En conclusion, j'ai les deux, j'aime les deux, et je garde les deux..........
06-17-2002, 07:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah ouais ? Alors quand j'aurais ma 748, mon 600 mostro ne me paraîtera pas fade ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au fait, c'en est ou de ton accident, remboursement moto et tout ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je n'en sais toujours rien... Jurimotard m'a dit qu'ils n'étaient pas obligés d'être assurés, donc seule solution : savoir comment ils sont assurés pour savoir combien ils ont le droit de me demander... Et pour les obliger à montrer leur contrat, la seule solution c'est de refuser de payer, à moins qu'ils ne m'envoient d'eux même une copie du contrat (que j'ai demandée il y a 2 mois)... En gros, pour l'instant, j'attends qu'ils me demandent quelque chose en croisant les doigts pour que ce soit la franchise... ![]()
06-17-2002, 07:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah ouais ? Alors quand j'aurais ma 748, mon 600 mostro ne me paraîtera pas fade ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'as monstro est fade, elle restera fade, si elle ne l'es pas.........elle ne le deviendra pas!!!! dans le cas de la GPZ et de la ZX6R, c'est évident que je ne trouve pas avec la GPZ la puissance d'accélération de la ZX6R, mais elle garde son caractère et surtout des perf très importante pour les routes que j'utilise.... En effet il arrive souvent que je ne puisse pas pousser la ZX6R alors que je vais pouvoir le faire avec la GPZ, et au finale les perf seront pas si éloignées et le plaisir à l'avantage de la petite. ça c'est mon sentiment, mais je sais qu'il n'est pas partager par tout le monde.....mais j'affirme que je prend mon pied avec ma GPZ comme au premier jour (voir plus) et que la ZX6R n'y change rien, même si elle m'apporte elle aussi son lot de sensations extraordinaires..... En conclusion, j'ai les deux, j'aime les deux, et je garde les deux..........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouais, tout dépend des routes... Pourtant, il me semble que la Mostro marche mieux que le GPZ et je trouve le moteur trop léger... ![]()
06-18-2002, 07:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah ouais ? Alors quand j'aurais ma 748, mon 600 mostro ne me paraîtera pas fade ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'as monstro est fade, elle restera fade, si elle ne l'es pas.........elle ne le deviendra pas!!!! dans le cas de la GPZ et de la ZX6R, c'est évident que je ne trouve pas avec la GPZ la puissance d'accélération de la ZX6R, mais elle garde son caractère et surtout des perf très importante pour les routes que j'utilise.... En effet il arrive souvent que je ne puisse pas pousser la ZX6R alors que je vais pouvoir le faire avec la GPZ, et au finale les perf seront pas si éloignées et le plaisir à l'avantage de la petite. ça c'est mon sentiment, mais je sais qu'il n'est pas partager par tout le monde.....mais j'affirme que je prend mon pied avec ma GPZ comme au premier jour (voir plus) et que la ZX6R n'y change rien, même si elle m'apporte elle aussi son lot de sensations extraordinaires..... En conclusion, j'ai les deux, j'aime les deux, et je garde les deux..........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouais, tout dépend des routes... Pourtant, il me semble que la Mostro marche mieux que le GPZ et je trouve le moteur trop léger...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> le monstro marcher mieux que le GPZ????????? j'ai comme un gros gros doute? déja rien qu'en puissance....... mais à l'occasion on pourra regarder ça......... Pour commencer tu dois exploser les CB500, et arriver à manger des bandits.........après on en reparle. (je parle uniquement question moteur) Sinon, le moteur de la GPZ est évidemment parfois trop léger, d'ou l'interet du ZX6R, mais ça reste toujours satisfaisant et souvent suffisant. ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|