y'a pas la mer, mais tout le reste...
Je sais pas commentvous faites avec vos pneus...des concours de burns???
Mes pneus ont plus de 16000km et sont encore largement bons et pourtant c'est des D207 pendant que certains les bouffent en 5000km... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah mon pneu a que 4000 kms et il est deja mort [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est normal, si tu n'utilise que 3cm, ben ils s'usent beaucoup plus vite !
[Image: signature.gif]
Répondre
sur une supersport moi je peux pas ésperer faire plus de 7000 kms avec.
par contre ils sont excellents
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah mon pneu a que 4000 kms et il est deja mort [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah au derniere nouvelle tu roule plus souvent droit que penché donc tu l'use quand meme un peu plus a plat mais il n'empeche que ca me parait pas beaucoup 4000 kms
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah mon pneu a que 4000 kms et il est deja mort [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah au derniere nouvelle tu roule plus souvent droit que penché donc tu l'use quand meme un peu plus a plat mais il n'empeche que ca me parait pas beaucoup 4000 kms

Pourtant tu n'habites pas Paris, toi ?
Répondre
bah tu sais la touraine c'est pas vraiment l'extase au niveau virages, demande a 900 SS et hornet, on aurait plutot des grandes lignes droites monotones [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah tu sais la touraine c'est pas vraiment l'extase au niveau virages, demande a 900 SS et hornet, on aurait plutot des grandes lignes droites monotones [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, domage... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
m'en parle pas, apres le WE a auxerres et a belfort, je suis vert d'etre revenu, enfin pour la moto, parce que les jacky touchs de Belfort me manquent pas trop ceux la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :