Curiosité : Echappement Audi TT 1 ou deux lignes d'échapp?
J'ai vu une TT avec deux sorties d'échappement, une de chaque coté. J'en ai vu d'autres (certainement des 150cv) avec une seule sortie.

Celle à deux sorties, c'est une ligne double complete ou juste un Y? C'est sur quelles versions, 180 et 225?
Répondre
180 ch/150 ch 1 sorties
225 ch : 2 sorties
Quattro 180 : peut être 2 aussi

Je crois que c'est 1 même pot qui présente 2 sorties distantes (de mémoire ...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->180 ch/150 ch 1 sorties
225 ch : 2 sorties
Quattro 180 : peut être 2 aussi

Je crois que c'est 1 même pot qui présente 2 sorties distantes (de mémoire ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc pas une double ligne complete... juste pour faire joli!

Merci Gu [Image: jap.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... juste pour faire joli!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... sauf que ça fait pas la meme musique ! déja entre un TT 180 et une A3 180 y'a une sacré différence !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... juste pour faire joli!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... sauf que ça fait pas la meme musique ! déja entre un TT 180 et une A3 180 y'a une sacré différence !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sans doute une ligne inox sur la TT pour obtenir un bruit bien plus métallique.
Répondre
On peut ainsi très simplement en mettre 4 de sorties :

[Image: newvsoldexhaustarea.jpg]
Répondre
C'est là que le terme William saurin prend toute sa signification [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut ainsi très simplement en mettre 4 de sorties :

[Image: newvsoldexhaustarea.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Honte sur nous ! Le président fait dans le jackyisme ! [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :