Gumball 3000..., attention topic interdit a Glouba !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En etre reduit, pour gagner un peu de thune, a accepter de preter son pays a quelques connard petes de thune pour qu'il y fassent mumuse, ca montre surtout le degre de misere en Afrique. Y'a vraiment de quoi se vanter.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, c'est pas mieux que les pays "civilisés" qui se battent pour acceuillir les JO ...
Ils le font pour quoi tu crois ? pour la gloire ou pour les retombées financières ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En etre reduit, pour gagner un peu de thune, a accepter de preter son pays a quelques connard petes de thune pour qu'il y fassent mumuse, ca montre surtout le degre de misere en Afrique. Y'a vraiment de quoi se vanter.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, c'est pas mieux que les pays "civilisés" qui se battent pour acceuillir les JO ...
Ils le font pour quoi tu crois ? pour la gloire ou pour les retombées financières ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 30 ans qu'il n y a pas eu un pays qui ait réussi a rentabiliser les jeux olympique, sauf peut être ceux d'Atlanta...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En etre reduit, pour gagner un peu de thune, a accepter de preter son pays a quelques connard petes de thune pour qu'il y fassent mumuse, ca montre surtout le degre de misere en Afrique.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
90% de ceux qui courent le Dakar ont investis toutes leurs petites économies dans ce rêve...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En etre reduit, pour gagner un peu de thune, a accepter de preter son pays a quelques connard petes de thune pour qu'il y fassent mumuse, ca montre surtout le degre de misere en Afrique. Y'a vraiment de quoi se vanter.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 30 ans qu'il n y a pas eu un pays qui ait réussi a rentabiliser les jeux olympique, sauf peut être ceux d'Atlanta...
Ben alors, c'est encore plus con que ce que je pensai ... si au moins ça rapportait des ronds ... mais alors, faire chier le peuple pour la gloire ... [Image: retard.gif]

Ceci dit, deux trois remarques :
- je vois mal comment on estime la rentabilité de la chose ...
- P'être que si on faisait moins de tarlala pour un evenement soit disant sportif au lieu de vouloir épater la gallerie avec des stades flambants neufs et autres cérémonies à la con, ça couterai moins cher et serait rentable
- ma troisième remarque m'est sortie de la tête pendant que je tapai les autres ...
Répondre
Ceci dit, pour revenir au Dakar, j'ai arrété de le regarder depuis que les 4L et autres R30 bricolées par des amateurs passionés on été remplacées par des monstres d'usine ...
Répondre
faut arreter le délire! Glouba a raison pour une fois! c'est certainement très convivial et laisse reveur ce genre d'aventure mais voila les risques!
passe encore aux US avec la conduite spéciale sur autoroute qu'ils ont (j'ai essayé): tout le monde à la meme vitesse mais la même chose chez nous c'est du suiciide!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut arreter le délire! Glouba a raison pour une fois! c'est certainement très convivial et laisse reveur ce genre d'aventure mais voila les risques!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbovet poste une vidéo d'une balade conviviale entre amis et vous, vous sautez a pieds joints sous prétexte qu'ils ont collés un numéro sur les cotés de leurs voitures !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet poste une vidéo d'une balade conviviale entre amis et vous, vous sautez a pieds joints sous prétexte qu'ils ont collés un numéro sur les cotés de leurs voitures !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->faut arreter le délire! Glouba a raison pour une fois! c'est certainement très convivial et laisse reveur ce genre d'aventure mais voila les risques!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbovet poste une vidéo d'une balade conviviale entre amis et vous, vous sautez a pieds joints sous prétexte qu'ils ont collés un numéro sur les cotés de leurs voitures !

Dans 5 minutes, tu vas nous dire qu'ils étaient partis faire un picnic en foret ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans 5 minutes, tu vas nous dire qu'ils étaient partis faire un picnic en foret ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une virée entre amateur de belles voitures comme j'ai pu en faire une avec Ted_7 en Belgique... 1 seul but : premier arrivé au resto. Pas de quoi fouetter un chat !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans 5 minutes, tu vas nous dire qu'ils étaient partis faire un picnic en foret ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une virée entre amateur de belles voitures comme j'ai pu en faire une avec Ted_7 en Belgique... 1 seul but : premier arrivé au resto. Pas de quoi fouetter un chat !

Déjà, tu as mis 7 minutes, et tu t'es trompé dans le texte!

Un pique-nique on t'a dit! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans 5 minutes, tu vas nous dire qu'ils étaient partis faire un picnic en foret ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà, tu as mis 7 minutes, et tu t'es trompé dans le texte!

Un pique-nique on t'a dit! [Image: vert.gif] .

Z'y peut rien, je bosse pour Toyota, donc je suis un peu flambé...
Répondre

Atteindre :