05-28-2002, 08:22 PM
Non, Max MOSLEY n'est pas un président qui expédie les affaires courantes et comptent seulement les oeufs d'or de sa poule F.1. Il se préoccupe aussi de sa santé et dévoile même ses idées pour que dés 2003 elle retrouve vigueur et séduction.
Ainsi, dés 2003 pourrait être crée un championnat des motoristes aux côtés de celui des pilotes et des...constructeurs dont la terminologie reviendrait à nouveau à l'unique notion de chassis. Le principe en serait que toutes les voitures propulsées par le même bouilleur marqueraient des points... Pas bête, car cela sous-entend que pour avoir des chances de remporter la couronne, il faut multiplier ses clients, et donc fournir sa technologie! En principe, le plateau en général devrait en bénéficier ainsi que le niveau de la compétitivité des monoplaces et donc... la compétition dans son ensemble...
De même, les écuries auraient le choix soit d'effectuer des essais privés, soit avoir 2 heures de plus d'essais libres pendant les séances de GP avec une 3°voiture... Avec l'assurance de pouvoir monter un moteur neuf pour la course sans sanctions... Trés important dans l'optique 2004!!!
Enfin les gros teams auraient la possibilité d'aligner entre 2 ou 4 monoplaces en course, de même qu'il serait encouragé la vente de leurs F1 de l'année précédente aux petits qui seraient de facto absorbés comme "Junior Team"... Adieu l'indépendance pour ces indépendants acharnés mais peut être au non de leur survie dans un monde sans pitié. En effet, MOSLEY et ECCLESTONE ont carrément sous entendu qu'ARROWS et MINARDI termineraient à peine la saison. Merci pour eux! Qu'en pensent-ils? Et qu'en pensez vous?
www.dailyf1.com
Ainsi, dés 2003 pourrait être crée un championnat des motoristes aux côtés de celui des pilotes et des...constructeurs dont la terminologie reviendrait à nouveau à l'unique notion de chassis. Le principe en serait que toutes les voitures propulsées par le même bouilleur marqueraient des points... Pas bête, car cela sous-entend que pour avoir des chances de remporter la couronne, il faut multiplier ses clients, et donc fournir sa technologie! En principe, le plateau en général devrait en bénéficier ainsi que le niveau de la compétitivité des monoplaces et donc... la compétition dans son ensemble...
De même, les écuries auraient le choix soit d'effectuer des essais privés, soit avoir 2 heures de plus d'essais libres pendant les séances de GP avec une 3°voiture... Avec l'assurance de pouvoir monter un moteur neuf pour la course sans sanctions... Trés important dans l'optique 2004!!!
Enfin les gros teams auraient la possibilité d'aligner entre 2 ou 4 monoplaces en course, de même qu'il serait encouragé la vente de leurs F1 de l'année précédente aux petits qui seraient de facto absorbés comme "Junior Team"... Adieu l'indépendance pour ces indépendants acharnés mais peut être au non de leur survie dans un monde sans pitié. En effet, MOSLEY et ECCLESTONE ont carrément sous entendu qu'ARROWS et MINARDI termineraient à peine la saison. Merci pour eux! Qu'en pensent-ils? Et qu'en pensez vous?
www.dailyf1.com
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.