325 & 330i SMG
A la une du monto : http://www.moniteur-automobile.presse.fr/U...2/0220/une1.htm

[Image: une1bL.jpg]

c'est plutot pas mal !!!! mieux en tout cas que le sequentronic Mercedes [Image: icon_sad.gif] que je voudrais sur ma prochaine
quelqu'un a essayé?
Répondre
LEs perfs sont impressionnantes sur tous les plans... les prix aussi !
Répondre
ca donne quoi en perfs??
Répondre
je suis toujours pas convaincu qu au niveau plaisir ça soir suoerieur au boites méca
GS obéliXR !!
Répondre
Qui est ce qui avait raison pour le rodage??? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis toujours pas convaincu qu au niveau plaisir ça soir suoerieur au boites méca<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, puis je suis pas sur non plus que la boite résiste aussi longtemps qu'une boite traditionnelle !!!
Y a aps encore assez de recul pour connaitre la fiabilité de ce type de boites !!
Répondre
J'attends les excuses les plus plates de tous les guignols qui s'etaient moques de moi au sujet du rodage... Ils se reconnaitront...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends les excuses les plus plates de tous les guignols qui s'etaient moques de moi au sujet du rodage... Ils se reconnaitront...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Surtout que la SMG normale est plus lente que la SMG2 donc ca serait plutot un handicap par rapport à la boite manuelle...

Mais en pratique, il semble qu'il n'en est rien!
Répondre
quasi deux fois plus lente [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quasi deux fois plus lente [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->plus lente que la SMG2 peut être, mais pas forcément qu'une boite manuelle classique.

P.S.: à mon avis tu peux t'asseoir sur tes excuses [Image: vert.gif] .
Répondre
Vi je sais c'est dur d'admettre qu'on se soit plante autant [Image: vert.gif]

Enfin peut etre faut il les nommer pour qu'ils daignent se presenter a l'accueil?? [Image: tongue.gif]

Enfin pas tres braillant tout ca [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->quasi deux fois plus lente [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->plus lente que la SMG2 peut être, mais pas forcément qu'une boite manuelle classique.

P.S.: à mon avis tu peux t'asseoir sur tes excuses [Image: vert.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te rappelle qu'une boite robotisee est basee sur une boite classique [Image: icon_biggrin.gif]

Et les commandes de boite bm c'est pas des rino [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :