AUTRICHE 2002 +15 jours: rien n'est oublié.
Un Schumi essuyant quelques sifflets, certains pilotes déclarant plus ou moins fort leur désapprobation (VILLENEUVE en pole sur ce coup la!), et un T-Shirt qui fait fureur dans le paddock monégasque ("From heros to zeros TODT, BRAWN, SCHUMI, Stop the F1 farce!") en illustration sur www.f1-live.com, non, en 15 jours, rien n'a été oublié, contrairement à ce que la scudéria a déclaré et d'aucuns ont, ici, parié...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
En effet ... je viens de voir l'image !
Reste à savoir quelle va être la réaction du public si Michou gagne. Si j'en crois les réaction de Todt le camp Ferrari me parait assez impulsif et je verrais bien Michou céder sa victoire à Rubbens ... ce qui serait encore plus déplorable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ce genre de T-shirt devrai etre rembourse par la scuderia... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: ferrari-monaco_230502_184x220.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce genre de T-shirt devrai etre rembourse par la scuderia... [Image: vert.gif]  W  
[Image: ferrari-monaco_230502_184x220.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, je l'ai vu sur DSF hier ce t-Shirt. J'ai trouvé çà génial !!!
Répondre

Atteindre :