WE sur Tours
en fait les 2eme,3eme et 6eme rapports du GSXR 1000 sont bridés par le constructeur pour corresondre au normes légales et ce boitier permet de les débridés.
j ai pu constater de l efficacité de cet appareil en comparant ma machine avec la machine d un ami qui le possede.
en plus je n avais pas du tout ça en tete puisque ma moto marche suffisement mais on me le propose a 500 fr au lieu de 1400 alors ça ne se refuse pas.
GS obéliXR !!
Répondre
commnt ca bridee; a quel niveau, regime de rotation ou puissance/couple par l'injection
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
elle est bridée a l injection,surtout en 6 eme le bridage est la plus important.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est bridée a l injection,surtout en 6 eme le bridage est la plus important.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'ea dire qu'en fonction du rapport sur lequel tu es, tu as pas toute la puissance, c'est bizarre [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je t avoues que j y connais quedal a ce niveau mais je sais que c est éfficace c est le principal. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ca ca sent le wheel jusqu'a 230, 240 [Image: vert.gif]
Répondre
mais non j y pense meme pas [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
mais non tu es un garcon raisonnable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
et au fait ca a donner quoi ton flash en caisse
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pt'etre que bourre tu prendras un peu d'angle ec... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais mais j'evite parce qu'apres j'ecoeure tout le monde quand je fais frotter les clignos [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi, même sobre, j'y arrive ! [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :