Assurance circuit
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mon seul pb etant que je ne sais pas si je suis assuré sur circuit..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouha, l'autre ! L'excuse bidon [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah vu ce qui est arrive a ouioui
pour ce qui est de mon assureur, je sais pas si il connait bien son offre par coeur, mais il m'a dit qu'il fallait mieux pas que j'y aille
ou que je souscrive une assurance sur place!
Répondre
mon assurance me couvre sur circuit
je l'ai fait mettre par écrit
cabinet bequart-masimbert, agf
à Grenoble
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
Beh moi j'ai parcouru mes conditions generales avec ouioui, on a bien trouvé la clause qui m'interdit de participer a des epreuves chronométrées, mais pas la cause qui m'interdit de rouler sur circuit...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh moi j'ai parcouru mes conditions generales avec ouioui, on a bien trouvé la clause qui m'interdit de participer a des epreuves chronométrées, mais pas la cause qui m'interdit de rouler sur circuit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans ce cas à défaut, tu es bel et bien couvert !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon seul pb etant que je ne sais pas si je suis assuré sur circuit..
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le savoir, il te suffit de lire ton contrat d'assurance [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je risque quand meme de trainer mes roues a bois guyon, ce week end<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas à Dreux demain ? Moi, j'hésite, mais si tu y vas, je viendrais [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :