alerte pour les parisiens
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->revend ta passat, achete une laguna d occase et rachete sa moto a notre ami bisounours. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin de revendre ma passat... [Image: icon_cool.gif]

Mais plusieurs facteurs font que je ne passe pas à la moto:

- Déplacement clientèle fréquent (costard/cravatte [Image: icon_confused.gif] )
- Père de 2 enfants [Image: icon_wink.gif]
- Madame ne veux pas!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
- j'ai planté le permis moto il y a qq années... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Père de 2 enfants  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cette seule raison me semble suffisante pour y reflechir a 2 fois...[Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Madame ne veux pas!!!!  Roll  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais pas madame, mais celle la aussi peut peser lourd selon le temperament de celle-ci... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
- Père de 2 enfants  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cette seule raison me semble suffisante pour y reflechir a 2 fois...[Image: icon_wink.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est la seule raison vraiment valable...
Répondre
NON MESSSIEURS !!!!

JE NE VIVRAI PAS DANS UN MONDE OU LES FEMMES COMMANDENT....hein ? quoi chérie....ha ...ok!!!

je vous laisse je vais faire la vaisselle [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
KILEKON!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->NON MESSSIEURS !!!!

JE NE VIVRAI PAS DANS UN MONDE OU LES FEMMES COMMANDENT....hein ? quoi chérie....ha ...ok!!!

je vous laisse je vais faire la vaisselle  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] et n'oublie pas de de faire la poussière et de paser l'aspirateur... [Image: vert.gif]
Répondre
Ouais, ca fait neglige les poils de barbes sur les fauteuils... [Image: vert.gif]
Répondre
hihihi en plus ce week end je me suis rebellé parce qu elle voulait que je fasse la vaisselle.
j avais été faire les courses tout seul la veille et c est moi qui fait a bouffer et toutes kles 2 mn elle me demande d aller chercher son pull ou un mouchoir etc....
je lui ai carrément dit "lycos il en a raz les couillles"
hihihi y a de l ambiance a la maison [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bien joue Lycos!!!! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hihihi en plus ce week end je me suis rebellé parce qu elle voulait que je fasse la vaisselle.
j avais été faire les courses tout seul la veille et c est moi qui fait a bouffer et toutes kles 2 mn elle me demande d aller chercher son pull ou un mouchoir etc....
je lui ai carrément dit "lycos il en a raz les couillles"  
hihihi y a de l ambiance a la maison  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as déjà fini la vaisselle "le rebelle" ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as déjà fini la vaisselle "le rebelle" ???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va l'appelle "Lorenzo Rammasse" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
si ma copine avait vécu a la prehistoire le T REX aurait été le 2 predateur le plus dangereux [Image: vert.gif] [/u]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ma copine avait vécu a la prehistoire le T REX aurait été le 2 eme predateur le plus dangereux  W [/u]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :