Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

En essence qui consomme le mois ? Atmo ou turbo ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Arf...
J'ai fait 6.3 sur mon dernier plein (mais ce n'est que le 1.4)
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais toi tu ne serais encore pas arrivé a Barcelone alors que nous en sommes revenu depuis plusieurs jours ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas complètement faux (-;

En roulant normalement je fait nettement + de 6.3 L /100 [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas complètement faux (-;
En roulant normalement je fait nettement + de 6.3 L /100 [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oserais-je ajouter un autre "record" qui date de 15j : l'ODB affichait 920 kms d'autonomie avec 80 kms déja parcourus a une allure escargostesque de 70/80 a l'heure...
Répondre
ben quand je disais que la volvo T4 ne concommait pas bcp...sur autoroute ca tournait a 9l ,le tout avec une moteur de 200ch qui enterre le 1,8l de l'audi...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca tombe bien que tu lances ce sujet !

Dernier exemple en date :

Bordeaux - Foix par l'autoroute : 179 km/h de moyenne (Gayssot était oqp dans des problèmes de financement on s'est dit qu'il n'y verrait pas d'inconvénient !)

Clio 1L6 110 ch (au taquet il faut bien le dire) : 13L6 de moyenne
A3 1L8T : 12L4

"CQFD"... Sachant que la Clio était a fond quand meme. Cela dit pour ceux qui démontrons cette théorie j'ai une autre info :

Nantes - Bordeaux à 160 de moyenne environ : 44L de remis dans le réservoir de la clio, 42L dans le miens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la meme allure avec la mienne (1.8l 16s) je tourne autour de 9l-9.5l, c'est beau le progres! [Image: arf.gif]

En theorie un turbo relativement bien conduit consommera moins qu'un atmo, en pratique vu comme roule le majorité des gens vaut mieux rester a l'atmo, il n'y a qu'a voir les conso de certains conducteurs avec des xDx pour finir de s'en persuader. [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :