Nouvelle Audi A3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
ah ces journalistes, toujours à la pointe de la connerie [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes les "journalistes" auto sont pas tous des Pulitzer en puissance, je suis d'ailleurs le premier a le regretter, mais deduire cela d'un dementi a 2 balles c'est un peu fort. Evidemment que leurs sources sont pas officielles, sans quoi c'est pas la peine d'avoir des journalistes, il suffit de s'abonner a l'AFP !

A la place d'Audi, je ferais pareil : je dementirais toutes les rumeurs concernant la future A3 a fin de ne pas sabrer les ventes de l'actuelle. Ainsi les clients ne sachant qui croire (passqu'il faut une sacree dose de naivete pour gober les arguments d'Audi sans reflechir un peu) peuvent continuer d'acheter le modele actuel...

En meme temps, vu la tronche des dessins publies (et faits d'apres des fuites, en general, c'est-a-dire que peu a peu ils s'affinent) je pense qu'Audi pourrait en tirer un argument de vente pour l'actuelle : derniere generation avant le tank :
[Image: mil1.jpg]
Répondre
Clair qu'Audi Magazine, ça respire l'indépendance ! [Image: vert.gif]
Répondre
Le sérieux et la qualité de la plume d'Auto+ aussi [Image: icon_smile.gif]
Mais c'est sûre que de faire taire les rumeurs est stratégique pour Audi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le sérieux et la qualité de la plume d'Auto+ aussi [Image: icon_smile.gif]
Mais c'est sûre que de faire taire les rumeurs est stratégique pour Audi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ce démenti n'est pas véridique je me fendrai d'un courrier à leur rédaction histoire de leur mettre leur nez dans le caca ! A mon avis les photos qui circulent sont proches... Il parait néanmoins que l'avant est moins bombé... Affaire a suivre, notamment au mondiale... quoique qu'il n'est pas exclu qu'Audi nous fasse le même coup qu'au mondial 2000 avec l'A4 avec une présentation hors salon...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le sérieux et la qualité de la plume d'Auto+ aussi [Image: icon_smile.gif]
Mais c'est sûre que de faire taire les rumeurs est stratégique pour Audi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ce démenti n'est pas véridique je me fendrai d'un courrier à leur rédaction histoire de leur mettre leur nez dans le caca ! A mon avis les photos qui circulent sont proches... Il parait néanmoins que l'avant est moins bombé... Affaire a suivre, notamment au mondiale... quoique qu'il n'est pas exclu qu'Audi nous fasse le même coup qu'au mondial 2000 avec l'A4 avec une présentation hors salon...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Meme si c'est proche, ils auront beau jeu de dire que c'est différent parce que le logo "A3" est écrit dans une police différ"nte ou que les jantes n'ont pas le meme dessin.
Ils peuvent faire preuve de mauvaise foi sans aucun probleme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Meme si c'est proche, ils auront beau jeu de dire que c'est différent parce que le logo "A3" est écrit dans une police différ"nte ou que les jantes n'ont pas le meme dessin.
Ils peuvent faire preuve de mauvaise foi sans aucun probleme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes c'est clair. Mais mais c'est toujours la forme de la réponse qui est intéressante (bien plus que le fond connu a l'avance). Rien que pour cela, ça vaut le coup de leur écrire !
Répondre

Atteindre :