Qui suis je (2) ?
c'était pas 2458 cm3 donc 2,5 litres par hasard ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'était pas 2458 cm3 donc 2,5 litres par hasard ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, c'est le 2458 cm3, donc 2.4L...

[Image: tongue.gif]
Répondre
2458 cm3 je confirme ! C'est donc cela.

Il était plutôt brutal ce moteur si je ne m'abuse ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si, c'est le 2458 cm3, donc 2.4L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2458 > 2450 donc 2,5 L [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il était plutôt brutal ce moteur si je ne m'abuse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu comme tous les moteurs turbo de l'époque... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
juste une question ca vaut chere une replique de ferrari comme celle ci [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si, c'est le 2458 cm3, donc 2.4L...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2458 > 2450 donc 2,5 L [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste une question ca vaut chere une replique de ferrari comme celle ci [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

68297.16 € soit 448.000 Frcs
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :