Rodage POWAAAA !!!
Non je déconne pas...Tout ce qui est stepper Aerobic et cardio c'est pas bon pour le coeur. Tu as des étapes qu'on appelle Aérobie et Anaérobie, c'est en foction de chacun mais en gros l'aérobie c'est jusq'au 150/160 pulses par minutes et anaérobie au dessus. L'anaérobie est pas conseillé sur de longues périodes. Dans le sport que je faisais (à haut niveau quand même) on évitait les anaérobies. L'aérobie te fais perdre du poids, fortifie tes muscles et ton coeur, en plus de te rendre endurant. L'anaérobie te file des crampes, te fatigue et mais ne developpe pas l'endurance. Demande mais je crois que c'est un truc comme ça. Pour l'entrainement je m'etais même acheter un Polar cardio mêtre pour suivre mes programmes d'entrainement.
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi mon entrainement, c'est bcp dormir, bcp bouffer, fumer et faire la fete....
C'est naeroby ou nanaeroby ca??? [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non je déconne pas...Tout ce qui est stepper Aerobic et cardio c'est pas bon pour le coeur. Tu as des étapes qu'on appelle Aérobie et Anaérobie, c'est en foction de chacun mais en gros l'aérobie c'est jusq'au 150/160 pulses par minutes et anaérobie au dessus. L'anaérobie est pas conseillé sur de longues périodes. Dans le sport que je faisais (à haut niveau quand même) on évitait les anaérobies. L'aérobie te fais perdre du poids, fortifie tes muscles et ton coeur, en plus de te rendre endurant. L'anaérobie te file des crampes, te fatigue et mais ne developpe pas l'endurance. Demande mais je crois que c'est un truc comme ça. Pour l'entrainement je m'etais même acheter un Polar cardio mêtre pour suivre mes programmes d'entrainement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Completement d'accord avec DAMS [Image: tongue.gif]
j'ai fait beaucoups de sport dans ma vie, et je peux te dire que ce qu'il dit et juste [Image: jap.gif]
y'a rien de pire pour le coeur que les efforts violents de courtes durée.
Le mieux c'est tout simplement de faire de l'endurance.
Perso, je cours 8 a 10 km deux a trois fois par semaine, et je suis en excellente forme malgré mes 121kg [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi mon entrainement, c'est bcp dormir, bcp bouffer, fumer et faire la fete....
C'est naeroby ou nanaeroby ca??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est SUICIDAIRE ! [Image: belzme.gif]
Répondre
Mouarf...
Ca l'est vraiment plus que faire de la moto sur Paris? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je trouve pas ça si linéaire pour le moment. Je l'ai juste poussée jusqu'à 9000 tr. Mais jusqu'a 7000 tr c'est linéaire "mou", puis apres ça semble partir, mais il faut voir apres 9000 tr pour avoir confirmation. Par contre je crois que je vais me mettre à la recherche d'un pot en occas pas cher. Faudrait que j'aille dans une casse. Parce que c'est vraiment silencieux et ça gomme un peu les impressions. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je te confirme, ca pousse plus fort a partir de 7000 et quand tu auras plus de kms, tu te rendra compte que ca monte sans probleme en zone rouge si tu fait pas gaffe ( cela dit j'ai jamais rupté).
pour le pot a toi de voir, moi je sais que j'aime bien le bruit qu'elle fait c'est hyper discret en ville et quand tu monte dans les tours ca part dans les aigus.
de toute facon vu que mon silencieux commence a rouiller, s'il lache, ce sera un titane "home made"
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Merci Tartopom. Il me reste encore quelques notions sportives. [Image: icon_wink.gif] C'est le problême des salles de sport, y'a personnes pour te suivre et t'expliquer ce genre de choses...
EC y'a moyen de me faire un petit devis pour ce qu'il y a de moins cher...Genre alu tout con. Et ça risque rien pour le moteur??? Parce que les pots libres sortis des chez DEVIL je suis OK mais les autres je me mefie... [Image: icon_wink.gif] Merci l'ami [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu prends un Yosh' et tu seras pas emmerde...
Apres, reste a voir le budget... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC y'a moyen de me faire un petit devis pour ce qu'il y a de moins cher...Genre alu tout con. Et ça risque rien pour le moteur??? Parce que les pots libres sortis des chez DEVIL je suis OK mais les autres je me mefie... [Image: icon_wink.gif] Merci l'ami [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le moins cher sera surement le carbone mais bon, je trouve pas ca top cela dit sur une moto jaune pourquoi pas; je me renseigne et t'envoie ca par PM ( mais je sais qu'il a deja fait 2 fazer comme la mienne avec des titanes ca jette mais le prix)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je confirme que carbone et jaune font bon memage...C'est meme pour moi le materiau qui s'accorde le mieux avec une moto de cette couleur.
Répondre
Merci EC. [Image: tongue.gif] Mais j'ai vraiment trop peu de thunes. Donc j'attends ton PM [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OK je me renseigne ASAP
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu prends un Yosh' et tu seras pas emmerde...
Apres, reste a voir le budget... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un pote qui en a pris un sur une 600 Diversion et ça fait 3 fois qu'il le cha,ge sous garantie... (tube rouillé qui lâche)...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je trouve pas ça si linéaire pour le moment. Je l'ai juste poussée jusqu'à 9000 tr. Mais jusqu'a 7000 tr c'est linéaire "mou", puis apres ça semble partir, mais il faut voir apres 9000 tr pour avoir confirmation. Par contre je crois que je vais me mettre à la recherche d'un pot en occas pas cher. Faudrait que j'aille dans une casse. Parce que c'est vraiment silencieux et ça gomme un peu les impressions. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu le même sentiment quand je l'ai essayée... Je me suis dit que ça voulait dire qu'elle est linéaire par rapport à d'autres
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :