04-25-2002, 01:28 PM
oauis aps mal, mais je suis sur que tu peux faire toucher les cligno la prochaine fois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
Yam Bulldog
|
|
04-25-2002, 01:28 PM
oauis aps mal, mais je suis sur que tu peux faire toucher les cligno la prochaine fois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-25-2002, 01:29 PM
bisoun il a fait mieux que vous ,il a meme posé sa plaque d immatriculation en marche arriere sur 2 voitures.
impossible a battre je pense
GS obéliXR !!
04-25-2002, 01:31 PM
bah j'en ai vu qu'on fait toucher les cales pieds passagers au guidon, ca compte
04-25-2002, 01:37 PM
Oui, mais dans mon cas, j'ai pas abimé la moto...
OK, en note artistique je suis en dessous(2.4), mais je les bats en note technique (5.9)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-25-2002, 01:51 PM
Mouarf...
J'y peux rien moi si elle flippe des qu'on prend un peu d'angle
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-26-2002, 11:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bisoun il a fait mieux que vous ,il a meme posé sa plaque d immatriculation en marche arriere sur 2 voitures.
impossible a battre je pense Ouais !!! Et aucun dégât sur ma moto !!!! D'ailleurs Dams pourra le confirmer... Par contre, il a aussi vu la 900...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|