Le poids
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->KESKI VEUT LE GROS MACHIN JAUNE ???  Sado<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un gros machin rouge!!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ou petit truc vert non ? (c'est la couleur la plus vendue en CB 5... ok je sors ! [Image: icon_wink.gif] !)
Répondre
Je pensais que le CB5 se vendait plus en noir...[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pensais que le CB5 se vendait plus en noir...[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

couleur la plus courante: Noir ou Rouge
c'est vrai que "petit machin rouge" ça pourrait être pas mal comme rang
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
si titom a une cb 500 je lui donne pas une semaine pour se lasser.
on en a loué une avec mon pere en aout dernier et passé le 140 kmh on a plus vite fait de prendre le train.
sinon la partie cycle est plutot sympa mais bon derriere une hornet ça me parait pas jouable
GS obéliXR !!
Répondre
OK, alors qu'on me trouve un SP-1 a 20kF, et alors la je veux bien changer de meule avec le sourire... [Image: doigt.gif]
Répondre
c est jouable si tu aimes les compressions de césar ! [Image: vert.gif]
a ce budget c est vrai que c est pas le pied.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je m'occupe de ce forum.
Rien à voir avec la surcharge pondérale de Kris. Et on pourrit pas mon poste. Sinon je rêgle ça dans un enchainement de virage.
Dans MJ paru hier il y a un artcile sur les poids donnés constructeurs.
GSXR est donnée pour 170 kg à sec, 172 CBR et 174 pour R1.
Hors le journaleux explique que la GSXR pése 199.2 kg tous plein faits vérifié par MJ, ce qui signifie que Suzuki triche. Car si on retire l'essence (je ne me souviens plus du calcul, mais un L d'essence = 750 grammes), le liquide de refroidissement, l'huile (un litre d'huile = 900 Grammes), le liquide de frein et tout le toutim on est tres loin des 170 kg à sec annoncé...Et ceci est idem pour CBR et R1 et le rapport est le même...
Donc les japonais ont des balances détraquées ou nous sommes tres crédules???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pour ça que les Ducats s'en sorte aussi bien malgré leur rapport poids/puissance moins bon... Si les japs mentent !!! Non, sérieux, il ne comparent avec aucune européenne ? Parce que je crois que les lois sont strictes, en Europe, là-dessus, non ?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :