Nouvelle A3 : Pas avant mi 2003 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
C'est un big foot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
MDR [Image: good.gif] !

Sans deconner, y'en a qui aiment ca ? Heureusement que ca pue le fake, ca permettrait a Audi de redresser la barre, passque c'est vraiment [Image: retard.gif] ! Cela-dit, une fois que ces A3 rabaissees et tunees a mort se multiplieront, on trouvera p'tet le style originel agreable !

Enfin ce qui est clair, c'est que la cible d'Audi pour le style, c'est BMW ! Manque de bol le BMW actuel, auteur de la Serie "Maite-a-roulette" 7... C'est p'tet un acte de solidarite Germano-Allemande destine a renflouer les caisses de MB [Image: vert.gif] ?
Répondre
Bonjour à tous [Image: coucou.gif]
Nouveau sur ce forum
Pour en revenir au sujet, ceci est UN GROS FAKE (j'èspère)

Audicalement

Fred
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur le forum je lis début de la production semaine 18 (donc manifestement 2003 sinon ca voudrait dire dans 15 j !!!). Quelqu'un a des infos là dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils auraient pris un peu de retard alors. Initialement, c'était toute fin 2002-début 2003...
Répondre
Apparemment c'est confirmé par l'auto journal de cette semaine. Par ailleurs j'ai eu confirmation via une commerciale Audi : pas avant printemps 2003. Pour répondre a Fredb, j'en sais pas plus que toi, mais je pense que le fake ne doit plus être très loin de la réalité (il semblerait que la face avant soit moins bombée sur la version def)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: nlle_a3_0.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Dieu que c'est moche ! [Image: icon_eek.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :