recours possible contre une tolerie ???
beh je crie pas victoire hein ??
juste que ca a l'air d'emprunter la bonne voix ce qui est plutot rassurant...
maintenant clair que l'on est pas a l'abri d'une mauvaise foi de la part de l'expert...

auquel cas, question : la BAM se montre t-elle efficace au téléphone ??? [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->auquel cas, question : la BAM se montre t-elle efficace au téléphone ??? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il existe un patch :hum: :hum: c'est le V.4.7, mais c'est encore une version en dévelloppement alors l'efficacité n'est pas garantie à 100% [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
en gros faut faire quoi por la commander ???
Répondre
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est une BAM ????
[Image: signature.gif]
Répondre
une barre a mine...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en gros faut faire quoi por la commander ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme pour les upgrade de calculateur sur une voiture : tu télécharge le fichier du net, tu branche la prise de diagnostique, tu flash, tu reboot et ensuite BAM POWWWWWWWWER [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en gros faut faire quoi por la commander ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme pour les upgrade de calculateur sur une voiture : tu télécharge le fichier du net, tu branche la prise de diagnostique, tu flash, tu reboot et ensuite BAM POWWWWWWWWER [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vais tenter de me conecter, avec les doigts dans la prise c'est bien ça ??? [Image: vert.gif]
Répondre
bon beh... [Image: up.gif]
ce matin appel de la fille que j'ai entrevue hier a l'assurance...
elle a recu l'appel de l'expert ce matin
il faut que je repasse chez le carossier...
ou que je fasse réparer a mes frais et que je deale éventuellement avec le carossier qui a mal fait son boulot...

appel chez le carossier qui me dit qu'en fait y'a pas spécialement besoin de passer chez renault, un pti garage devrait faire l'affaire...
y'aurait juste a déposer la calandre et renclencher le moteur dans la vis qui va bien sur l'optique...
il me dit que chez renault c'est des voleurs et qu'ils doivent bosser par tranches horaires donc normal qu'ils disent qu'il faille démonter...
il me dit avant de raccrocher, que je le tienne au courant...

des avis là dessus ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon beh... [Image: up.gif]
ou que je fasse réparer a mes frais et que je deale éventuellement avec le carossier qui a mal fait son boulot...

appel chez le carossier qui me dit qu'en fait y'a pas spécialement besoin de passer chez renault, un pti garage devrait faire l'affaire...
y'aurait juste a déposer la calandre et renclencher le moteur dans la vis qui va bien sur l'optique...
il me dit que chez renault c'est des voleurs et qu'ils doivent bosser par tranches horaires donc normal qu'ils disent qu'il faille démonter...

des avis là dessus ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]

C'est ce qui s'appelle se rejetter la faute...
Un p'tit conseil : reste là pendant l'opération cette fois !!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon beh... [Image: up.gif]

des avis là dessus ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un tour chez le carrossier de ton village pour avoir un autre avis n'est pas idiot !
Répondre
oui mais je fais quoi ???
j'envoie la facture au carrossier qui a vraissemblablement mal fait son boulot ???
parce que le gars me disait oui, euh, en fait ca arrive une fois sur deux que le moteur soit pas enclenché...
suffit d'une tite dizaine de minutes pour ça.... [Image: icon_confused.gif]

vais finir par sortir le tournevis, moi.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Il est clair que le fait que le carrossier ayant mal fait son boulot soit loin te pose des PB car tu ne peux pas y passer pour qu'il règle le PB à ses frais.

Si tu es bricoleur, tu peux regarder toi même et régler le PB si c'est effectivement qu'un mauvais enclenchement. Tu le fais toi-même et çà roule.

Si tu n'est pas bricoleur, tu passes par le carrossier du village, tu lui demandes juste de regarder pour savoir ce qu'il y a faire et tu files un petit billet de 5€ pour le dérangement et il sera content. Si c'est juste une histoire de 10 minutes pour replacer le phare, il le fera.
Si c'est plus grave, c'est là que le financement se pose. Toi faudra que tu payes le carrossier, et après, faudra que tu essaye de te faire remboursser par le garage ayant mal bossé. S'il est de mauvaise foi, çà risque d'être plus dur.
Répondre
l'a pas l'air d'etre de trop mauvaise foi...
vais essayer de jouer la carte du carrossier du village je pense...
ce sera plus rapide, plus efficace et moins long que la voie officielle (recommandé, etc..) qui n'apporterait certainement pas grand chose au final... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'a pas l'air d'etre de trop mauvaise foi...
vais essayer de jouer la carte du carrossier du village je pense...
ce sera plus rapide, plus efficace et moins long que la voie officielle (recommandé, etc..) qui n'apporterait certainement pas grand chose au final... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Purquoi tu ne lui as pas demendé si tu pouvais lui envoyer la facture ? Tu serais sûr...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :