04-13-2002, 04:11 PM
y a t-il une gorsse différence au niveau confort entre une leon sport et une leon signo?
a propos de la leon
|
04-13-2002, 04:11 PM
y a t-il une gorsse différence au niveau confort entre une leon sport et une leon signo?
04-13-2002, 04:43 PM
Je ne pourrais réellement te répondre.
Mais le chassis de la version sport est rabaissé de 15 mm environ (j'ai plus le nombre exact en tete) Par contre, la Signo a des equipements de série que n'a pas la version Sport comme le capteur pluie, le radioCD (je crois), le limiteur de vitesse. T'as le miroir de courtoisie du passager éclairé, mais tu n'as peut etre pas de lampes dans le plafonnier à l'arrière. La sport n'a pas l'éclairage du miroir de courtoisie, mais a des lampes dans le plafonnier
04-13-2002, 05:16 PM
J'ai deja commandé la sport depuis un peut moin d'un mois , mais ayant essayé une signo (ils n'avaient que ce modele de dispo pour l'essais ) je me demandais si la suspension etait beaucoup plus dure.
J'ai pris la sport pour les sièges et le volant cuir. Le regulateur de vitesse doit etre sympa mais comme je fis beucoup de ville .....
04-13-2002, 07:54 PM
j'ai la sport c'est ferme ss plus le dos est bien tenu par les sieges type baquet mon amie a le dos sensible et pas de bleme avec la sport don cpas de souçi
04-14-2002, 06:26 PM
A mon avis, la sport n'est pas inconfortable, pour une tenue de route nettement meilleure !
![]()
04-15-2002, 12:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, la sport n'est pas inconfortable, pour une tenue de route nettement meilleure !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En modèle de base "Stella" (même réglages que sur la "Signo" je me trompe ?), la tenue de route de Leon ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables... Je pense en effet qu'il vaut mieux opter pour la "Sport", plus rigoureuse. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|