Preparation
Bonjours, question, quelqu'un connaitrait 'il des site de Prepa Moteur ?
Répondre
Pour ton ZX 9 ?
Frangin tu l'as fait débrider chez ki le tien ?
Répondre
Moi je ne dirais qu'une chose... Débridage OK préparation NON. Fais ce que tu veux... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je ne dirais qu'une chose... Débridage OK préparation NON. Fais ce que tu veux... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a mon avis aussi
le debridage devrait suffir a obtenir assez de puissance pour se faire plaisr et meme asticoter un bon cout !!

pour la prepa c'est a toi de voir si tu en veux plus !!

mais attends au moins le debridage avant la prepa !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
bah tout depend de ce que tu appelles prepa; si c'est K&N + dynojet + pot ca va c'est pas risque pour le moteur; apres si tu commence a toucher au reste [Image: icon_mad.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah tout depend de ce que tu appelles prepa; si c'est K&N + dynojet + pot ca va c'est pas risque pour le moteur; apres si tu commence a toucher au reste [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça marche déjà pas mal ! Mon premier Monster marchait comme une SV après ce traitement...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah tout depend de ce que tu appelles prepa; si c'est K&N + dynojet + pot ca va c'est pas risque pour le moteur; apres si tu commence a toucher au reste [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça marche déjà pas mal ! Mon premier Monster marchait comme une SV après ce traitement...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
suis pas sur que ce soit une reference [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben pour un 600 Monster, si !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :