Compact diesel
Cause de ce que tu connais petit... :sol:
Je connais les chassis VAG et les chassis de C15 ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cause de ce que tu connais petit... :sol:
Je connais les chassis VAG et les chassis de C15 ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi je t'ai à l'oeil... [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Je viens d'entamer l'essai qui restera dans les anales, POI-LADE ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cause de ce que tu connais petit... :sol:
Je connais les chassis VAG et les chassis de C15 ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi
[Image: dents.gif]
Répondre
Tu as un C15 aussi [Image: icon_lol.gif] ? On se fait un run ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C bizarre que tu ais pas recu les genes citroen de ton papa! [Image: icon_biggrin.gif]
enfin, ça a encore le temps de venir
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben faut attendre qu'il ait fini son Oedipe [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C bizarre que tu ais pas recu les genes citroen de ton papa! [Image: icon_biggrin.gif]
enfin, ça a encore le temps de venir
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben faut attendre qu'il ait fini son Oedipe [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est moi qui suis en train d'essayer de le convertir au TDIsme ! [Image: vert.gif]
Et comme il est à peu prêt aussi rapia que moi, kan je lui annonce que je fais 1000 bornes pour 250 balles et lui à peine la moitié, il y réfléchit ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :