Projets chez Audi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je croyais que le "space-frame" c'etait la technique d'industrialisation de l'alu ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que quelqu'un pourra mieux t'expliquer que moi, mais la technologie ASF consiste en une structure cadre haute résistance en aluminium à laquelle sont intégrés les panneaux de carrosserie autoportants. Mais je pense qu'il y a encore plus que celà ... [Image: voyons.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est pas le V6 TDI qui est prévu mais les V6 essence.
Tu n'as pas de soucis à te faire. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je confirme : V6 TDI 155 ch dans les zA3 et V6 essence sur les S3. Enfin ce sont les bruits en cours...
Répondre
euh là...
le V6 TDI va donner de la peine a la S3 [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ce n'est pas le V6 TDI qui est prévu mais les V6 essence.
Tu n'as pas de soucis à te faire. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je confirme : V6 TDI 155 ch dans les zA3 et V6 essence sur les S3. Enfin ce sont les bruits en cours...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En effet, on parle pour le futur S3, d'un V6 de 320 ch [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ce n'est pas le V6 TDI qui est prévu mais les V6 essence.

En effet, on parle pour le futur S3, d'un V6 de 320 ch [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Perso j'aivais entendu parler d'un V6 3.2L de 280 cv, mais bon...(ce ne sont que des bruits)...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso j'aivais entendu parler d'un V6 3.2L de 280 cv, mais bon...(ce ne sont que des bruits)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me paraît en effet un peu plus réaliste.

Quant à la supersportive dont tu parlais Basi68, j'ai trouvé ça http://www.bild.de/service/archiv/2002/apr...he/porsche.html? . Ce n'est sûrement qu'un dessin mais bon 420 ch pour moins de 1500 kg [Image: icon_cool.gif] .
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La nouvelle A8 sera également produite en version avant (break).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un scoop : le concept-car Avantissimo était très clair !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La A2 subira un "face-lift" très prochainement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà ?? Elle a à peine 2 ans ! [Image: icon_confused.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La nouvelle A3 sera également disponible en version avant (break).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La nouvelle A3 ressemblera au Steppenwolf... ça sera donc un break de chasse.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La TT recevra bientôt des moteurs V6.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois plutôt que le TT va bientôt disparaître. Si Audi comptait mettre un V6 dedans, ça serait déjà fait. Il est trop tard pour mettre un moteur différent sur une voiture à la carrière déjà bien entamée.

Surtout que la future A3 ira vraiment marcher sur ses plates-bandes, avec une plateforme inédite et des moteurs puissants.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La A2 subira un "face-lift" très prochainement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va pas suffir.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :