1ere moto...
Pour etre clair, je vomis pas non plus des que j'en croise une...
En clair, mes preferences sont (uniquement base sur l'esthetique):

Roadsters :
1/ Hornet 600 (Jaune du modele 98-99...le mien koi...)
2/ SV 650 (Bleu)
3/ 1300 XJR (Noir/Rouge/Blanc...Si,si ca existe...)

Sportives 600 :
1/ CBR 600 FS (Rouge & Noir)
2/ R6 (Bleu et blanc)
3/ GSX-R 600 (jaune & Noir)

Sportives 900-1000 :
1/ 900 CBR modele 97 (Noir/Gris)
2/ GSX-R 1000 (le meme que Kris)
3/ Nouveau R1 Noir/Titane
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
pour les roadsters, j'aime bien aussi le dernier bandit (toujours question ligne uniquement)

Sinon, en sportive 600, c'est vrai que la Honda CBR 600 FS en rouge et noir est superbe, c'est la seul que je trouve aussi jolie que la ZX6 R

pour les 900-1000....elles sont toutes impressionnante.......mais la R1 devient vraiment trop fine et trop tendu à mon gout. C'est sur qu'une ZX9 R à coté, c'est un éléphant..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Sur le nouveau R1 par contre, je trouve le cul a gerber...trop plat et feu stop vilain au possible... [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je sais pas si j'en suis loin. il faudrait demander a ec, il vu ce que ca donnait de derriere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fais gaffe, sans protection ça doit faire mal!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
j'ai vu que tu avais reconnu les qualité de la fazer [Image: bien.gif] . EC t'a payé?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan meme pas, mais ca va me faire de la peine de bouffer la Megakawa pour te montrer toutes ses qualités [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci Titom, mais je suis pas decide encore... tu defends des suzuki maintenant ? [Image: icon_wink.gif]

Serieusement, j'aime bien la tete de la Ducati, mais je suis un peu inquiet disons (allez, j'ose) de la fiabilite...

Avant la SV, c'etait probablement le meilleur choix pour moi...
Mais j'ai toujours pas raye la Ducati de ma liste... Je connais pas grand monde en Ducati, mes craintes sont peut etre pas fondees [Image: icon_rolleyes.gif]

Y'a la monster 750 aussi... ca fait pas la meme puissance que la SV ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les 600 et 750 Monster, rien à craindre pour la fiabilité, c'est la même base moteur que la 900.
Par contre, elles manquent un peu de pêche, mais c'est peut-être plus la cas avec la 620ie...
Sinon, j'ai un 600 Monster à vendre ! [Image: dents.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :