Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3L....de cylindrée ????
Alors Glouba, pas d'autres propositions ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si, si, la requisition des Ferrari, remplacees par des Panda 750, evidemment.
Sujets : 96
Je suis décu Glouba, je pensais que tu aurais plein de propositions à faire vu la facilité avec laquelle tu démontes celles des autres...
Sujets : 150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis décu Glouba, je pensais que tu aurais plein de propositions à faire vu la facilité avec laquelle tu démontes celles des autres... :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi ca ne m'étonne pas.
Sujets : 374
C'est normal. Je pense pas qu'il existe de solution miracle facile a mettre en oeuvre permettant de reduire le nombre de morts sur les route. Sans quoi, nul doute que d'autres que moi auraient eu l'idee avant et l'auraient applique, evidemment !
Ce que je "demonte" c'est les solutions de facilite, celles qui presupposent que les ressources financieres sont infinies, que la simple promulgation d'une loi suffit a son respect, que la seule volonte de faire respecter les lois suffit... Bref, tous les "yakafokon", les visions simplistes de problemes eminemment complexes.
N'ayant pas de solutions miracle dans ma poche, je vais pas simplement reprendre ce qui est propose a droite a gauche sur le sujet, sans quoi vu la teneur repressive de mes suggestions on va m'accuser d'etre un suppot de Gayssot (comme si ses predecesseurs avaient mene une politique differente... MDR !)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
...
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 300
La pastille verte pour les tracto-pelles !!!!!
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 64
et vous croyez vraiment que ces mesures permettraient de réduire le nombre de morts sur les routes?
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et vous croyez vraiment que ces mesures permettraient de réduire le nombre de morts sur les routes?
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on limite les autos à 130 MINIMUM sur autoroutes, oui !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 113
Likes Given: 154
Likes Given: 154
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les morts, rarement des fangios au volant??? Pourquoi tu crois que ce sont les GTI les premieres au hit parade des tués sur la route? T'es sur que t'as pas toi meme picolé?
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus que le vehicule c'est le conducteur qui est responsable, tu peux deja largement te tuer en ax 1.0 ou super 5 five! Vu la politique des assurances depuis quelques années vis a vis des ces vehicules je pense pas qu'a l'heure actuelle il y a autant de mort que tu le dis avec des voitures sportives, apres je suis pas un livre ouvert de stat non plus...
Sujets : 96
![[Image: up.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif)
il me semblait qu'il y avait déjà un sujet semblable...