Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

audi mieux que citroen
bon le jour ou y a forum professeur ou enseignement je pense qu'ali peut postuler modérateur non ? [Image: vert.gif]
Répondre
C'est quoi ce sondage ou on peut que dire oui. [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon le jour ou y a forum professeur ou enseignement je pense qu'ali peut postuler modérateur non ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai passé 9 mois là-bas. 3 chez Mercedes (Untertürkheim) et 6 à la fac (Vaihingen). Ca aide [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
Audi = classe, sobriété et sportivité grace aux S & RS, sans avoir l'exubrérance de BM ni son image...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: coucou.gif] McFly!!!

Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arrete, c'est p'tet depuis qu'il a lache l'A4 pour le C15 que les vieux ont adopte Audi... Z'ont eut trop peur d'etre pris pour Mc Fly, les papys [Image: vert.gif]...

Pour ma part, je pense que les "vieux" veulent surtout pas passer pour des vieux. Audi ca fait moderne et branche. Jeunisme powaaa...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca y ressemble bien [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :