04-02-2002, 10:14 PM
bon le jour ou y a forum professeur ou enseignement je pense qu'ali peut postuler modérateur non ?
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
audi mieux que citroen
|
|
04-02-2002, 10:14 PM
bon le jour ou y a forum professeur ou enseignement je pense qu'ali peut postuler modérateur non ?
04-03-2002, 08:38 AM
C'est quoi ce sondage ou on peut que dire oui.
04-03-2002, 06:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon le jour ou y a forum professeur ou enseignement je pense qu'ali peut postuler modérateur non ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai passé 9 mois là-bas. 3 chez Mercedes (Untertürkheim) et 6 à la fac (Vaihingen). Ca aide Ali
04-03-2002, 07:02 PM
Audi = classe, sobriété et sportivité grace aux S & RS, sans avoir l'exubrérance de BM ni son image...
Choisir, c'est renoncer...
04-03-2002, 07:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Je comprends pourquoi il a viré son A4 manu militari! Arrete, c'est p'tet depuis qu'il a lache l'A4 pour le C15 que les vieux ont adopte Audi... Z'ont eut trop peur d'etre pris pour Mc Fly, les papys Pour ma part, je pense que les "vieux" veulent surtout pas passer pour des vieux. Audi ca fait moderne et branche. Jeunisme powaaa... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ca y ressemble bien <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Choisir, c'est renoncer...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|