03-29-2002, 01:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
t'es musclé du cou ??? si oui tu peux opter pour un XJR ou un bandit !
Pour info j'ai eu un vmax (que j'ai espéré pendant 10 ans !) juste avant mon XJR.... Certes au niveau look pour moi c le top sinon pour le reste ma déception fut presque aussi grande que mon attente ! Certes ca marche mais c pas un foudre de guerre, c'est confortable mais sa conduite reserve parfois quelques surprise, en autonomie c'est ridicule...
Reste que si on aime (ce qui a été mon cas) on oublie un peu les défauts.
Reflechis à 2 fois et essaye là bien...
Encore avant j'avais un FAZER FZX 750 (un bebe VMAX quoi, ou un VMAX de pauvre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En full combien ca crache un V-Max ? En 100 cv, je peux croire que ca soit aseptisé...en fait, j'idéalise vachement cette bécane et ce que tu dis me laisse sans voix...![[Image: la.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je crois qu'il sortait 130 ch en version US , pyrosb confirmera ?
t'es musclé du cou ??? si oui tu peux opter pour un XJR ou un bandit !
Pour info j'ai eu un vmax (que j'ai espéré pendant 10 ans !) juste avant mon XJR.... Certes au niveau look pour moi c le top sinon pour le reste ma déception fut presque aussi grande que mon attente ! Certes ca marche mais c pas un foudre de guerre, c'est confortable mais sa conduite reserve parfois quelques surprise, en autonomie c'est ridicule...
Reste que si on aime (ce qui a été mon cas) on oublie un peu les défauts.
Reflechis à 2 fois et essaye là bien...
Encore avant j'avais un FAZER FZX 750 (un bebe VMAX quoi, ou un VMAX de pauvre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En full combien ca crache un V-Max ? En 100 cv, je peux croire que ca soit aseptisé...en fait, j'idéalise vachement cette bécane et ce que tu dis me laisse sans voix...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je crois qu'il sortait 130 ch en version US , pyrosb confirmera ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses