Sujets : 413
Likes Given: 13
J'ai pu essayer aujourd'hui sur quelques kilomètres un multipla jtd après que son proprio m'ait assuré que la tenue de route était exceptionelle:
Je passe rapidement sur la ligne qui est à gerber et sur la qualité de fabrication qui n'a de qualité que le nom (l'assemblage est tellement nul qu'à côté la C3 est aux standards Audi
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
) quant au design interieur, il est au diapason avec l'exterieur. par contre j'ai été vraiment bluffé par la tenue de route, c'est un vrai kart ! Il vire carrément à plat, n'est pas trop tape-cul et quand on connait le gabarit de l'engin (la largeur est impressionante), l'exploit n'est pas mince. Le jtd est assez à l'aise mais un peu bruyant et vibrant surtout dans les tours mais bon le bruit est quasimment couvert par les rossignols qui chantent de partout: tdb, sieges, pavillon, coffre, portières... Son propriètaire m'explique les bruits augmentent par temps chaud... La caisse totalise 21000 kms et date de juillet 01, le proprio me dit qu'il n'a connu aucun ennui mis à part une batterie fuyante remplacée sous gtie et un train de pneu bouffé à 10000 suite à un mauvais réglage du train avant.
Sujets : 1,247
Likes Given: 0
Faut arrêter ce genre de comparaison foireuse. Même si le Multipla ne se dans dine pas de gauche à droite, dire qu'il à la maniabilité d'un kart est complètement ridicule.
Faut pas t'énérver Ted
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
C'était juste pour dire que la tenue de route est nettement plus agréable qu'un Scénic ou Picasso et que j'ai pas eu l'impression de conduire un monospace, c'est tout !
Sujets : 1,247
M'énerve po moi
Je préfère ta seconde définition d'ailleurs !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je n'aime pas trop les gens qui érigent leurs goûts en vérité absolue. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si j'ai dit que le Multipla est un laideron c'est parce que je le pense
Par contre je n'ai jamais dit que tout le monde devait penser comme moi
Sujets : 511
Moi j'aime bien le multipla. Il a de la gueule ce qui n'est pas le cas d'un Scenic par exemple... Mais bon le plusssssssss mieux dans le segment c'est quand meme le PT Cruiser ! Quel look !
Sujets : 180
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aime bien le multipla. Il a de la gueule ce qui n'est pas le cas d'un Scenic par exemple... Mais bon le plusssssssss mieux dans le segment c'est quand meme le PT Cruiser ! Quel look !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part :
PT Cruiser : je ne comprend pas comment on peut faire aussi moche...
Multipla : je m'y habitue, mais je trouve ça pas bien beau
Sujets : 40
Suius d'accord avec le president, un PT j'en reve... en deuxieme voiture...
Enfin un bagnole pseudo utilitaire qui a de la gueule et presque bien pense... manque plus que des moteurs digne de ce nom, une chtit peu plus de finition et ..;heu... que j'herite d'un grand oncle inconnu pour signer le cheque...
Sujets : 178
alors pour moi autant le PT Cruiser a du mal a passer, autant le Multipla je le trouve laid
abominable comme les gouts peuvent varier d'une personne a l'autre...
Sujets : 374
Le PT Cruiser, je le prenais pour un concurrent des Scenic et Multipla, jusqu'a ce que j'en voie en live : C'est tout petit, en fait. Je le vois du coup plus comme une alternative a une Stilo 5p ou une 307 classique. Le Multipla a cote est un demenageur ! La ligne du Chrysler est a la fois plus commune et moins classique : les volumes et les formes ne rappelent rien de moderne, mais evoquent pas mal de vieilles caisses. Effet voulu pour profiter de la mode du neo-retro...
Sinon j'aime bien le Multipla. Une auto qu'a vraiment une gueule a elle, qui non seulement a un aspect pratique tres etudie, mais dont les details sont pas mal faits. Hormis le "pate" en plastoc gris sur la planche de bord en tissu... Ah bon, c'est l'instrumentation ? Faut retrouver ses petits la-dedans, beurk...