J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben alors utilise TONYGENCIL...Vu que ta moto c'est du beton...

Oui, bon, je sais, elle est nulle... [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est surtout du Tonyglandile qu'il va me falloir car le reservoir est plus agréssif que sur ma GPZ!!!!! (le freinage aussi!!!) [Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Oui, mais si t'avais des couilles, ca se saurait!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(J'ai dit couilles moi, non, j'ai pas dis couille Pyros...Et puis c pas moi, C "Les Nuls" et Superkakawa qui l'ont dit...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais si t'avais des couilles, ca se saurait!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(J'ai dit couilles moi, non, j'ai pas dis couille Pyros...Et puis c pas moi, C "Les Nuls" et Superkakawa qui l'ont dit...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben quand je suis monter sur la ZX6 R............je me suis apperçu que j'étais un mec!!!! [Image: icon_biggrin.gif] mais qu'a ce rythme j'allais peut être pas le rester très longtemps!!!!! [Image: cry.gif]
Non en fait c'est pas si horrible que ça ...c'est que ma GPZ est vraiment agréable pour ça!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben quand je suis monter sur la ZX6 R............je me suis apperçu que j'étais un mec!!!! [Image: icon_biggrin.gif] mais qu'a ce rythme j'allais peut être pas le rester très longtemps!!!!! [Image: cry.gif]
Non en fait c'est pas si horrible que ça ...c'est que ma GPZ est vraiment agréable pour ça!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire quoi la....???

-Que le GPZ est une moto de femme?
-Que tu en avais creuser le reservoir pour etre plus a l'aise?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben quand je suis monter sur la ZX6 R............je me suis apperçu que j'étais un mec!!!! [Image: icon_biggrin.gif] mais qu'a ce rythme j'allais peut être pas le rester très longtemps!!!!! [Image: cry.gif]
Non en fait c'est pas si horrible que ça ...c'est que ma GPZ est vraiment agréable pour ça!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire quoi la....???

-Que le GPZ est une moto de femme?
-Que tu en avais creuser le reservoir pour etre plus a l'aise?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben t'es un peu dans le vrai.......Sérieusement la GPZ est une moto assez féminine....et qui leur convient bien, fine légère, agile, mais avec beaucoup de caractère (pour la cylindrée et la puissance)

Sinon, je viens de comprendre pourquoi j'arrive jamais à mettre les 18 litre indiqué.............c'est vrai que j'ai fait un sacré trou..maintenant que j'y pense!!!!!
[Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai que j'ai fait un sacré trou..maintenant que j'y pense!!!!!
[Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as chute??
Tu t'es pas dit qu'un reservoir enfonce devait surement contenir moins qu'un reservoir neuf??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est vrai que j'ai fait un sacré trou..maintenant que j'y pense!!!!!
[Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as chute??
Tu t'es pas dit qu'un reservoir enfonce devait surement contenir moins qu'un reservoir neuf??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais non....je rigole..........ya même pas besoin de faire un trou.... [Image: icon_cry.gif]
Répondre

Atteindre :