Tesla Model Y
(09-09-2026, 10:16 AM)thom a écrit : Tu peux garder coyote sur le tel posé sur son support de recharge (c'est ce que je fais). Sinon en effet un simple support pour le téléphone fixé sur l'angle supérieur de l'écran serait mon choix je pense (pour une fraction du prix des systèmes carplay).
Après ça fait quelques temps que l'on entend que carplay pourrait arriver, je ne sais pas si c'est fondé...

en effet, les "rumeurs" font état d'une arrivée de carplay toujours plus proche dans le système Tesla...

point d'attention, le téléphone posé sur son support de charge est quand même très en dehors de la zone d'attention. Cela m'arrive de mettre Waze dessus pour voir une alternative au guidage Tesla, c'est pas super pratique. Et accessoirement, pour les Teams, ça rend la caméra du tel inutilisable... W
et le reste de la console central c'est le vide poche et l'accoudoir, donc privilégié l'installation derrière le volant ou fixé à l'écran en effet.

perso j'ai le coyote derrière le volant sur un support Brodit, ça fait le job et pas gênant vu le peu de manipulation sur le boitier.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
(09-09-2026, 09:54 AM)BlackLoki a écrit : @luke skyracer super instructif, merci beaucoup.
Par contre avec le tel derrière le volant, tu ne le touches que rarement ? Perso dans ma config habituelle j'ai le mirroring sur l'écran du panzer pour Waze et je garde iCoyotte sur l'écran du tel, ce qui me permet d'avoir la double vue, ce qui est parfait pour mes habitudes. C'est pour cela que j'imaginais un deuxième écran déporté.

Effectivement, je ne le touche que rarement, essentiellement pour indiquer des impévus sur la route (contrôles, accidents, travaux etc.) ou valider ceux-ci, mais ce n'est pas très facile comme il faut quand même se concentrer pour viser juste. Mais ça ne justifie pas pour moi d'acheter l'écran Enhance, qui semble vraiment néanmoins très bien fait.
Luke Sky
Répondre

Atteindre :