Une bonne âme pres de LA-CELLE-SAINT-CLOUD
pour allez voir un ///M
ach....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
je suis vert  Colere

vente annullé,  véhicule vendue (soit disant)  par le patron à un de ses amis, sans le dires à son commercial  Dodo

pas grave, j'ai une autre dans le viseur  Guns

le combo est moins "parfait"  par contre, elle a le moteur B58  Crevard  M240i  Ph34r
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
(06-03-2026, 07:04 AM)Cat_Man a écrit : je suis vert  Colere

vente annullé,  véhicule vendue (soit disant)  par le patron à un de ses amis, sans le dires à son commercial  Dodo

pas grave, j'ai une autre dans le viseur  Guns

le combo est moins "parfait"  par contre, elle a le moteur B58  Crevard  M340i  Ph34r

Tib t'avait pourtant prévenu quelques messages avant...  Happy
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
[-] The following 1 user Likes Maguy's post:
  • Tib
Répondre
J'ai eu la version de c'est la voiture du demi frère qu'il avait en vente... et le demi l'a vendue sans le prévenir avant.... bon
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
je ne cherche pas à comprendre de toute façon

de toute façon, ces vendeurs de VO sont dans leur grande majorité des "rigolos" Zéro confiance , finito j'ai toujours eu des pb
voiture là, plus là
oui, mais non, elle n'a pas cette option
vous allez rire, elle est encore en Allemagne

mes voitures : Daily ou Jouet, je les ai toujours acheté soit en Concession de la marque , soit chez un particulier : zéro pb
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
(06-03-2026, 09:49 AM)Cat_Man a écrit : je ne cherche pas à comprendre de toute façon

de toute façon, ces vendeurs de VO sont dans leur grande majorité des  "rigolos"  Zéro confiance , finito  j'ai toujours eu des pb
voiture là, plus là
oui, mais non,  elle n'a pas cette option

mes voitures : Daily ou Jouet, je les ai toujours acheté soit en Concession de la marque , soit chez un  particulier : zéro pb

La grande mode en ce moment c'est d'afficher les tarifs des auto à l'etranger à aller chercher soit même. Le degré zero du service payé à pris d'or. Les gars prennent 1500-1900€ pour te filer une adresse mobile.de...
Répondre
(06-03-2026, 10:14 AM)ebu a écrit :
(06-03-2026, 09:49 AM)Cat_Man a écrit : je ne cherche pas à comprendre de toute façon

de toute façon, ces vendeurs de VO sont dans leur grande majorité des  "rigolos"  Zéro confiance , finito  j'ai toujours eu des pb
voiture là, plus là

mes voitures : Daily ou Jouet, je les ai toujours acheté soit en Concession de la marque , soit chez un  particulier : zéro pb

La grande mode en ce moment c'est d'afficher les tarifs des auto à l'etranger à aller chercher soit même. Le degré zero du service payé à pris d'or. Les gars prennent 1500-1900€ pour te filer une adresse mobile.de...
oui c'est un enfer.
Le pire c'est qu'ils te disent qu'il faut etre très réactif sinon ça passe sous le nez. Il faut donc payer les 1500 à 2000€ pour pouvoir avoir accès à la caisse. Quand tu creuses ils te disent que ça ne craint rien au pire si c'est trop tard ils te trouveront un équivalent dans leur très grand réseau.
le genre de truc qui pue l'arnaque à pleins nez car la voiture ne sera plus dispo et ils te proposeront des voitures n'ayant pas grand chose à voir.

j''avais poussé le vis jusqu'à avoir leur contrat entre les mains et c'est de l'escroquerie pure et dure, en gros une assistance à la recherche sans aucun engagement de leur part. Ils cherchent des pigeons pour faire rentrer les 1500-2000€.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-03-2026, 11:04 AM)Onken a écrit :
(06-03-2026, 10:14 AM)ebu a écrit :

voiture là, plus là

oui c'est un enfer.
Le pire c'est qu'ils te disent qu'il faut etre très réactif sinon ça passe sous le nez. Il faut donc payer les 1500 à 2000€ pour pouvoir avoir accès à la caisse. Quand tu creuses ils te disent que ça ne craint rien au pire si c'est trop tard ils te trouveront un équivalent dans leur très grand réseau.
le genre de truc qui pue l'arnaque à pleins nez car la voiture ne sera plus dispo et ils te proposeront des voitures n'ayant pas grand chose à voir.

j''avais poussé le vis jusqu'à avoir leur contrat entre les mains et c'est de l'escroquerie pure et dure, en gros une assistance à la recherche sans aucun engagement de leur part. Ils cherchent des pigeons pour faire rentrer les 1500-2000€.
Je ne regarde les annonces que des garage qui ont les auto en stock :p. Le principe de payer pour te filer une annonce mobile.de et te dire c'est bon va la chercher au fin fond de l'Allemagne.

De plus ça biaise tellement les prix sur les site d'annonces. 
En tout cas ça ne m'etonne pas que ça soit la foire à l'arnaque vu les pratiques des annonces.
Répondre

Atteindre :