Bon Dams ... raconte nous ...
(11-10-2011, 04:00 PM)Dams a écrit : Non ça va bien la levrette, c'est nickel avec un seul bras, je suis balèze bras droit maintenant. En revanche le missionnaire c'est la galère... Dodo

Je parlais de la levrette avec petite fessée pour laquelle un second bras nécessite d’être mobile Ph34r Porte
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(11-10-2011, 07:05 PM)Simplet a écrit :
(11-10-2011, 04:00 PM)Dams a écrit : Non ça va bien la levrette, c'est nickel avec un seul bras, je suis balèze bras droit maintenant. En revanche le missionnaire c'est la galère... Dodo

Je parlais de la levrette avec petite fessée pour laquelle un second bras nécessite d’être mobile Ph34r Porte

h...A je pensais que tu parlais de la fessée de couilles, qui elle vient naturellement dans le geste. Pardon... C'est vrai que ça devient technique mais c'est intéressant Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
Je donne des cours gratuits à domicile que tu as le droit de filmer Ph34r

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Content pour toi si les choses semblent aller dans le bon sens (au moins au niveau de l'assurance).

Ceci-dit, pour éclairer ma lanterne, concrètement il se passe quoi :

1- Pour toi ?

2- Pour l'autre gars ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Lui il trouve que le système est dégueulasse et il s'en félicite.

L'autre il trouve que le système est dégueulasse et il prépare ses deniers Ph34r
Répondre
(11-10-2011, 07:33 PM)Dams a écrit :
(11-10-2011, 07:05 PM)Simplet a écrit :

h...A je pensais que tu parlais de la fessée de couilles, qui elle vient naturellement dans le geste. Pardon... C'est vrai que ça devient technique mais c'est intéressant Lol2

vous avez besoin d'un bras pour vous accrocher ? montés courts Voyons Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-10-2011, 11:39 PM)duke a écrit : Ceci-dit, pour éclairer ma lanterne, concrètement il se passe quoi :

1- Pour toi ?
Il se fait payer tous ses frais, indemniser le pretium doloris, etc en gardant son bonus.

Il va en chier quelques mois et gardera des séquelles à vie.

Citation :2- Pour l'autre gars ?
Il se prend 25% de malus et y repensera pendant quelques semaines avant de troncher bobonne.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-11-2011, 12:42 PM)Martini a écrit : Il se prend 25% de malus et y repensera pendant quelques semaines avant de troncher bobonne.

Ou bobonne est comprehensive et va le consoler... Ph34r

Alors que pour Dams, la maintenant qu'il va tout se faire rembourser c'est le debut des emmerdes pour le changement du scenic aigle Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-11-2011, 12:42 PM)Martini a écrit : Il va en chier quelques mois et gardera des séquelles à vie.

Montez un collectif Motard
Répondre
(11-10-2011, 04:00 PM)Dams a écrit : je suis balèze bras droit maintenant.

Euh... non, rien finalement.

Ph34r
Répondre

Atteindre :