Jules Bianchi Au Volant D'Une F1 Ferrari
#1
Bonjour à tous,



Tout est dans le titre!!! Jules Bianchi va faire un essai de la Ferrari F1!



Au mois de décembre, la Formule 1 va reprendre le rythme des essais privés et sur le calendrier des sessions prévues pour la fin de cette année, il y en a une du premier au trois décembre qui se déroulera sur le circuit de Jerez de la Frontera en Espagne.



La Scuderia Ferrari fera partie des équipes présentent sur place et alignera une Ferrari F60 qui sera pilotée les deux premiers jours par le Français Jules Bianchi qui a récemment remporté les titres pilotes et constructeurs de la Formule 3 Euroséries.



Le 3 décembre, comme en 2008, le trio de tête du championnat des pilotes de Formule 3 Italienne qui sera composé des Italiens Daniel Zampieri, Marco Zioli et du Mexicain Pablo Sanchez Lopez prendra la relève.




Sandman et Mister7, happy?



@ Bientôt
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#2
Gros UP et énorme nouvelle:



Demain sera une journée spéciale pour Jules Bianchi. A Jerez de la Frontera, le jeune pilote français fera ses débuts au volant d’une Formule 1 et se sera une Ferrari F60 ! Cela marque également ses débuts comme pilote de la Scuderia, équipe de Maranello avec laquelle il a signé un contrat de plusieurs années.



Avec cet engagement, Ferrari confirme son engagement envers les jeunes pilotes, une politique qui a réussi a des pilotes comme Felipe Massa, le meilleur exemple du moment. Jules a tous justes vingt ans mais son palmarès est déjà très impressionnant. Le Français a remporté le championnat de karting de son pays en 2006, en 2007 il devient champions de la Formule Renault 2.0 avec 5 pole positions, 5 victoires, 11 podiums et 10 meilleurs tours en 13 courses.



Puis en 2008 il termine 3e du championnat F3 Euroseries avec 2 pole positions, 2 victoires, 7 podiums et 1 meilleur tour tout en remportant les Masters de F3 à Zolder et en terminant 9ème à Macao après être parti de la 30e position. Cette année, il devient champion de la F3 Euroséries avec 6 pole positions, 9 victoires et 12 podiums en 20 courses.



Nous avons rencontré Jules lorsqu’il était à Maranello pour s’informer avec ses ingénieurs avant les essais de demain. Voici la petite interview réalisée sur place.



Comment vous sentez-vous avant ce test ?



« Je suis plus qu’heureux ! C’est difficile pour moi d’expliquer ce que je ressens mais c’est quelque chose de spécial. Je sais que c’est la première étape d’un parcours qui pourrait s’avérer prometteur mais je suis tout aussi conscient qu’il y a encore un long chemin à parcourir pour accéder à la Formule 1. En fait, l’année prochaine je ferai du GP2 avec Art Grand Prix et ce sera la série dans laquelle je devrai prouver ma valeur. »



Quelles ont été vos première impressions en arrivant à Maranello ?



« Avant de venir a la Gestione Sportiva, je n’avais pas encore réalisé ce que cela signifiait. Je dois dire que c’était un sentiment absolument fantastique de monter dans le cockpit de la F60 pour me préparer aux essais de Jerez. J’ai également fait un tour dans le simulateur pour prendre confiance avec le volant et tous ses boutons. Il sera important pour moi de faire de bons essais, de faire connaissance avec la voiture et étape par étape, grandir en tant que pilote grâce à l’appui de l’équipe. Les temps au tour ne compteront certainement pas pour beaucoup. »



Ou vous voyez-vous dans un an ?



« J’espère terminer dans le top trois en GP2 et montrer mon talent pour pouvoir passer a l’étage supérieur. Si les choses ne se présentent pas bien, alors il faudra se remotiver pour faire une meilleure année 2011. Une chose est sûr, je ne suis pas du genre à laisser l’adversité me descendre. »
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#3
Et que sera-t-il exactement pour Ferrari l'an prochain : pilote d'essai, pilote de réserve ?



En tout cas, si cela se confirme, et vu le talent de ce pilote, on devrait en entendre reparler prochainement Bien .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#4
Super, on a hâte de savoir comment c'est passée cette première journée.. Bien
Répondre
#5
(12-01-2009, 02:21 PM)Marv date='01 décembre 2009 - 13:21 a écrit : Et que sera-t-il exactement pour Ferrari l'an prochain : pilote d'essai, pilote de réserve ?



En tout cas, si cela se confirme, et vu le talent de ce pilote, on devrait en entendre reparler prochainement Bien .



rien, il sera en GP2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#6
(12-01-2009, 02:53 PM)Onken date='01 décembre 2009 - 13:53 a écrit :
(12-01-2009, 02:21 PM)Marv date='01 décembre 2009 - 13:21 a écrit : Et que sera-t-il exactement pour Ferrari l'an prochain : pilote d'essai, pilote de réserve ?



En tout cas, si cela se confirme, et vu le talent de ce pilote, on devrait en entendre reparler prochainement Bien .



rien, il sera en GP2



OK, merci. Mais que signifie alors ce passage :



Citation :Cela marque également ses débuts comme pilote de la Scuderia, équipe de Maranello avec laquelle il a signé un contrat de plusieurs années.



Voyons ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#7
Il est sous contrat avec Ferrari, comme Massa l'était alors qu'il pilotait une Sauber. Massa était en pret.

C'est comme etre prestataire, tu es salarié d'une boite pourtant tu es en mission dans une autre.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#8
Ah, oui, OK, je n'avais pas compris ça comme ça, désolé ! Oops



Bonne chance à lui pour sa saison en GP2 alors, que l'on puisse ensuite le voir évoluer en F1 Bien .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#9
hier, il a fait le 5ième temps Wink
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :