09-15-2008, 12:03 AM
excellent :
http://www.youtube.com/watch?v=oIhGJyLR6TI
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Patrese Conduit Sa Femme Sur Circuit
|
09-15-2008, 12:03 AM
excellent : http://www.youtube.com/watch?v=oIhGJyLR6TI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci encore; c'est trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le flegme de Patrese et les arguments de Madame avant l'hystérie: - tu connais ce circuit ? tu l'as déjà appris ? - non, s'il te plait, ce n'est pas drole - Mais cette voiture n'est pas une F1 - s'il te plait, j'ai les enfants la maison - non, je descends, va te faire enc..., etron (stronzo), je te l'avais dit que je voulais pas monter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] je pense qu'à sa place, on aurait besoin d'un pantalon Coluche "Kaki dehors, caca dedans" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->PS: je me la suis mis en signature tellement c'est bon<!--colorc--> <!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
09-15-2008, 12:41 AM
Très drôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
09-15-2008, 09:57 AM
C'est une vraie italienne, elle n'arrête jamais de parler.... ses mains non plus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
;o) Stf.
09-15-2008, 03:02 PM
surtout quy'a pas un seul bruit de pneu et que ricardo a l'air tout tranquil... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
09-15-2008, 03:24 PM
Il a l'air tranquille mais je pense qu'il y va assez fort quand même.
09-15-2008, 03:54 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J adore son sourire en coin lorsqu il se fait engueuler et qu il en rajoute, tres fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
09-21-2008, 08:40 AM
Excellent comment il se marre trop de sa blague.
J'aime bien le : Por favor respeta a la mama. Sinon malgres tout je trouve qu elle le prend bien, juste hyper excessive sur le moment. ![]()
09-21-2008, 09:41 AM
Elle ne savait pas qu'il y avait la caméra.
Superbe!!
09-21-2008, 08:13 PM
'tain quelle chieuse, j'ai arrêté avant la fin tant elle me casse les oreilles...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Un peu plus de détails dans mon hebdo favori (AH, pages 6 et 23) et quelques précisions: - Patrese, 54 ans, 256 GP de F1, a fait 5 runs à Jerez il y a 15 jours au volant de la RA107 (F1) à l'invitation de Honda - Le tour en Civic Type-R, c'était pour lui permettre de "découvrir" le circuit - ni lui ni elle ne savaient qu'ils étaient filmés - 15 ans qu'il n'avait repris le volant d'une F1... Impressions du zébre: c'est incroyable de découvrir à nouveau la vitesse d'une F1. Je m'y suis fait assez vite... J'ai constaté que mon style de pilotage ne nécessitait pas trop de changement pour m'adapter à celui d'une F1 moderne..... Ce que je trouve de vraiment remarquable dans cette vidéo géniale, c'est le calme du païlote et son cou <i><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(j'ai pas dis le cul; on se sent pas le cul; c'est JP. Bakri qui l'a dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )<!--sizec--><!--/sizec--> </i>qui ne bouge pas alors que dans le même temps sa femme penche la tête, quand ce n'est pas tout le corps, dans les virages et ses cheveux sont à l'horizontale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
09-24-2008, 06:31 AM
d'un autre côté pour son cou, je dirais encore heureux puisqu'il est quand même au courant de ce qu'il fait avec le volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
Ce que je voulais dire, c'est qu'un pilote de F1, c'est presque comme un pilar de Rugby, ça a un cou de taureau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo--> (Moi au volant sur un circuit, je penche la tête) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec--><!--quoteo(pid=21831142:date=24.09.2008 à 06:31:name=BlackLoki)-->CITATION(BlackLoki @ 24.09.2008 à 06:31) [snapback]21831142[/snapback]<!--quotec-->d'un autre côté pour son cou, je dirais encore heureux puisqu'il est quand même au courant de ce qu'il fait avec le volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|