Grand Prix Bahrein
<!--QuoteBegin-Xto+11.04.2005 à 02:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 11.04.2005 à 02:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SaintAndré+10.04.2005 à 22:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 10.04.2005 à 22:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour juger le pilote je comparerai le temps de Schumi à celui de Badoer. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas vraiment révélateur car Badoer tournait avec la F2004M tandis que Schumi et Barrichello se sont relayés au volant de la F2005
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En plus ! Donc ya vriament rien à tirer de ces temps alors !

SiantAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin-SaintAndré+11.04.2005 à 09:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 11.04.2005 à 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus ! Donc ya vriament rien à tirer de ces temps alors !
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Une explication au nombre de tours nettement plus faible des deux Ferrari, peut-etre ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Si Schumacher remporte le titre cette année, ça lui fera un nouveau record car...
(source F1-live.com)
"Après trois courses sur les dix-neuf inscrites au calendrier, Michael Schumacher accuse un retard de 24 points sur le leader du championnat – Fernando Alonso. Un écart déjà important et que l’Allemand aura du mal à combler. Aucun pilote dans l'histoire du championnat du monde de F1 n'a réussi à s’acquitter d’un tel déficit pour gagner le titre. "

Xto
Répondre
C'est dire oh combien la saison est mal barée <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> Et oh combien elle est d'autant plus intéressante <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
<!--QuoteBegin-Xto+11.04.2005 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 11.04.2005 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Schumacher remporte le titre cette année, ça lui fera un nouveau record car...
(source F1-live.com)
"Après trois courses sur les dix-neuf inscrites au calendrier, Michael Schumacher accuse un retard de 24 points sur le leader du championnat – Fernando Alonso. Un écart déjà important et que l’Allemand aura du mal à combler. Aucun pilote dans l'histoire du championnat du monde de F1 n'a réussi à s’acquitter d’un tel déficit pour gagner le titre. "

Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est aussi la 1ere fois que la saison comporte autant de GP (19).
Avant, les saisons comprtaient plus souvent 16 ou 17 GP.

Répondre
<!--QuoteBegin-BlackLoki+11.04.2005 à 11:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BlackLoki @ 11.04.2005 à 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dire oh combien la saison est mal barée <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> Et oh combien elle est d'autant plus intéressante <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La saison sera pas plus interessante si elle est pliee des le depart par Alonso plutot que par Schumi ! La saison sera interessante si elle reste ouverte un minimum...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin-SaintAndré+05.04.2005 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 05.04.2005 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-duke+05.04.2005 à 12:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 05.04.2005 à 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M.Schumarer est un très grand pilote, au début de sa carrière en F1 il a clairement montré son talent chez Jordan et Benetton, ne pas le reconnaitre est sans doute dû à son manque de fair-play (Senna ne valait pas beaucoup mieux au passage), à une réglementation et à des pistes ne favorisant pas le spectacle, à une concurence terne (écuries/pilotes), à une personalité pas spécialement attachante et à une lassitute de voir Ferrari triompher depuis des années.

Y'a qu'a voir sa conduite sous le pluie, comme Senna, c'est énorme  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->  , et à mon avis très révélateur du niveau du gaillard. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord !

Il ne faut pas oublier qu'il a rivalisé avec Senna et avec sa Benetton il avait mieux démarrer la Saison que Senna dans sa Williams, qui à l'époque était une des top teams.
Il est allé ensuite chez Ferrari remplacé Alesi et Berger sui n'arrivait à rien faire de cette voiture. Et dés sa première saison il s'est battu pour le titre. Le premier tire avec Ferrari n'est pas venu de suite.

Des stats peuvent être trompeuses mais à ce niveau de palmarès il est impossible qu'un mauvais pilote y arrive !

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En 94, on a pu voir également un autre pilote : Damon Hill.
Il est bon de se rappeler que le titre ne s'est joué qu'à un point à la fin de la saison (dans des conditions on va dire bizarres...)

Ensuite, en 96, Schumi a apporté de vraies victoires méritées à Ferrari !
Mais de là à dire qu'il a pu se battre pour le titre, il y a une grande différence.
Cela se jouait plus entre Damon Hill et Villeneuve. Schumi avait à peine plus de la moitié des points du leader du championnat en 96, et cela a été le cas de la mi saison 96 jusqu'à la fin !
Répondre


Atteindre :