<!--QuoteBegin-Cat_Man+19.04.2005 à 07:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cat_Man @ 19.04.2005 à 07:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->
Je savais pas que TVR était impliqué en cours automobile <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce sont des voitures privées "aidées" par l'usine.
Il n'y a pas vraiment de departement competition, les caisses de courses sont construites a la demande du client par les meme gens qui montent les voitures de series, il y a meme pas de section special a l'usine.
Il n'y a que pour les moteurs (100% made in house aussi!) que l'usine est plus impliquées, ils sont préparés et entretenu par TVR.
c'est de l 'artisanat tres amateur par rapport au porshes GT3 RS
quelques images sur pistonheads:
http://www.pistonheads.com/motorsport/news...9&storyId=10390
il faut dire aussi que la voiture gagnante n'a meme pas ete retenue par l'ACO pour pouvoir participer au prequalification du Mans...ce qui prouve a nouveau le dedain historique de l'ACO pour les constructeurs Anglais.