les maserati des années 1990
#31
pour ceux que çà intéresse, ya une annonce pas mal sur la Centrale cette semaine pour une:

Maserati Biturbo ES - 01/1987 - 91.000 km - garantie 3 mois - carnet d'entretien - clim manu -
couleur gris clair - intérieur alcantara rouge <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

pour 4500 euros

[img]http://www.lacentrale.fr/photo/lc/82/92/80/8292802.jpg' border='0' alt='user posted image' />

je sais pas ce que çà côte, mais le prix est quand même attractif <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> , c'est le même prix qu'une 206 1.4l de 100.000 km <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#32
<!--QuoteBegin-manu5494+15.07.2004 à 12:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 15.07.2004 à 12:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour ceux que çà intéresse, ya une annonce pas mal sur la Centrale cette semaine pour une:

Maserati Biturbo ES - 01/1987 - 91.000 km - garantie 3 mois - carnet d'entretien - clim manu -
couleur gris clair - intérieur alcantara rouge <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

pour 4500 euros

[img]http://www.lacentrale.fr/photo/lc/82/92/80/8292802.jpg' border='0' alt='user posted image' />

je sais pas ce que çà côte, mais le prix est quand même attractif <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> , c'est le même prix qu'une 206 1.4l de 100.000 km <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est clair que 4500 misérables euros c'est NADA...pour une voiture comme celle-ci!!!!

Par contre...91000 kms...y'a des GROS FRAIS à prévoir très rapidement et tu vas pas aller les faire chez Norauto ou FeuVert...
Et la...les 4500 euros vont te paraitre bien dérisoires par rapport à ce qui t'attends !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#33
j'ai pas dit que j'étais acheteur .... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Didier = casseur de rêves <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->


au fait à quels frais "urgents" tu penses à ce kilomètrage ?? l'embrayage, j'imagine, mais encore .....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-manu5494+15.07.2004 à 14:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 15.07.2004 à 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas dit que j'étais acheteur .... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Didier = casseur de rêves <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->


au fait à quels frais "urgents" tu penses à ce kilomètrage ?? l'embrayage, j'imagine, mais encore ..... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Embrayage...
TurboS
Courroies
Disques
Amortos
Vérif du pont arr...

Plus tout ce qui doit "branler" dedans de par une finition ho combien légendaire !

Que des choses réjouissantes...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#35
Salut Manu.

J'arrive un peu tard, mais j'ai souvenir d'une discussion avec Mr B...... de la concession Ferrari du même nom.

Je m'informais auprès de la faiblesse du tarif d'un classique Bi-turbo immaculée, garantie (pas longtemps), avec peu de kilomètres.

Elle était à l'époque affichée 90.000 FF.

Prévoyez, me dit-il un budget au moins aussi important pour l'entretien, en cas de casse mécanique.

Des Bi-turbo, j'en ai même vu qui avaient moins de 8 ans pourrir dans quelque bas-côté de village corse.


Ceci explique cela.
Répondre
#36
ouais je vois <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

c'est quand même dommage car çà reste de bien belles autos . Dommage que l'entretien soit si cher et la fiabilité mécanique si aléatoire <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :